Demande d'aide erreur 000045-0000 irc 2880I
Demande d'aide erreur 000045-0000 irc 2880I
Bonjour,
Serait il possible d'avoir une aide pour un irc2880I affichant erreur 000045-0000.
un shema serait bienvenu ou le manuel technique de cet appareil.
je vous remercie par avance et espère trouver une âme charitable pour m'aider.
Serait il possible d'avoir une aide pour un irc2880I affichant erreur 000045-0000.
un shema serait bienvenu ou le manuel technique de cet appareil.
je vous remercie par avance et espère trouver une âme charitable pour m'aider.
- macguyver
- Licence
Re: Demande d'aide erreur 000045-0000 irc 2880I
bonjour,
première question, êtes vous utilisateur ou technicien???? une petite bio serait le bien venu.
bon pour ce qui est du code , problème du détecteur de transparent!!! le copieur en passe copies à du être spécifié en papier transparent!!
1er ment mettre le passe copie en papier non spécifié
2iemement: changer le détecteur
bon courage Mac
première question, êtes vous utilisateur ou technicien???? une petite bio serait le bien venu.
bon pour ce qui est du code , problème du détecteur de transparent!!! le copieur en passe copies à du être spécifié en papier transparent!!
1er ment mettre le passe copie en papier non spécifié
2iemement: changer le détecteur
bon courage Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Bonjour
Tous d'abord merci pour votre réponse rapide.
pour ma bio je ne suis pas technicien mais utilisateur.
je viens de créer une petite structure après plus de 2 ans sans emploi.
J'aie contacter le sav de canon mais il me reclame plus de 300€ pour un deplacement et mes moyen financier ne me le permet pas.
Donc si vous pouviez m'apporter une aide pour me depanner je vous remercie. dans ce cas veuillez utiliser des termes pour une novice.
Merci enormement
Tous d'abord merci pour votre réponse rapide.
pour ma bio je ne suis pas technicien mais utilisateur.
je viens de créer une petite structure après plus de 2 ans sans emploi.
J'aie contacter le sav de canon mais il me reclame plus de 300€ pour un deplacement et mes moyen financier ne me le permet pas.
Donc si vous pouviez m'apporter une aide pour me depanner je vous remercie. dans ce cas veuillez utiliser des termes pour une novice.
Merci enormement
- macguyver
- Licence
re bonjours,
oui Canon ils abusent toujours,, vous êtes sur quel secteur??, au pire dite le nous en MP si vous voulez, chez nous notre secteur et Yonne et ile de France, le forfait déplacement à 130 € ht ( quoique peut être devrions nous l'augmenter comme Canon
)
avez vous la docmentation du photocopieur? pour justement pouvoir modifié certain paramètre utilisateur de la machine.
bon courage à vous dans votre nouvelle entreprise!!!
Mac
oui Canon ils abusent toujours,, vous êtes sur quel secteur??, au pire dite le nous en MP si vous voulez, chez nous notre secteur et Yonne et ile de France, le forfait déplacement à 130 € ht ( quoique peut être devrions nous l'augmenter comme Canon

avez vous la docmentation du photocopieur? pour justement pouvoir modifié certain paramètre utilisateur de la machine.
bon courage à vous dans votre nouvelle entreprise!!!
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
re bonjour
je ne dispose d'aucune doc de canon.
nous somme situe à cote de Compiègne.
y'a t il un moyen de tenter de faire disparaitre ce message d'erreur.
merci
je ne dispose d'aucune doc de canon.
nous somme situe à cote de Compiègne.
y'a t il un moyen de tenter de faire disparaitre ce message d'erreur.
merci
- connecteurfou
- BEPC
Bonsoir
Bien souvent le code E045 est dû au détecteur de transparent qui est déboité.
Pour le remettre en place il faut ouvrir la porte droite et regarder au niveau du rouleau de synchro (rouleau brillant) au milieu il y a une sorte de petit bloc noir qu'il faut remettre en place.Et éventuellement une fois en place une petite goutte de colle.
C'est plus long à expliquer qu'a faire.
Une fois le détecteur remis en place, faire un arret /marche de la machine et le code disparait seul.
Bien souvent le code E045 est dû au détecteur de transparent qui est déboité.
Pour le remettre en place il faut ouvrir la porte droite et regarder au niveau du rouleau de synchro (rouleau brillant) au milieu il y a une sorte de petit bloc noir qu'il faut remettre en place.Et éventuellement une fois en place une petite goutte de colle.
C'est plus long à expliquer qu'a faire.
Une fois le détecteur remis en place, faire un arret /marche de la machine et le code disparait seul.