Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide sur un canon ir machine 1133A rend le code d'erreur E350-0000.
Je vous informe que c'est le seul film que j'ai changé et la machine m'a donné le code E350-0000 après le remontage de fixer la machine
Merci pour votre aide.
code erreur E350-0000
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: code erreur E350-0000
Vérifie si tu as bien rebranché tous les connecteurs et particulièrement sur les cartes de commande et si les cartes compteurs sont bien connectées.
E350: Le manuel technique indique une erreur de sécurité et indique en solution de contacter la filiale Canon donc l'inspecteur technique.
Le code E350 est connu des anciens tech Canon sur les premiers copieurs CLC. Cela pouvait être une mauvaise lecture du code barre sous la vitre. Pour les autres causes, tu comprendras que je ne peux les décrire dans un forum public. La procédure indique que tu doit te rapprocher du constructeur.
As-tu échanger des pièces avec un autre copieur?
E350: Le manuel technique indique une erreur de sécurité et indique en solution de contacter la filiale Canon donc l'inspecteur technique.
Le code E350 est connu des anciens tech Canon sur les premiers copieurs CLC. Cela pouvait être une mauvaise lecture du code barre sous la vitre. Pour les autres causes, tu comprendras que je ne peux les décrire dans un forum public. La procédure indique que tu doit te rapprocher du constructeur.
As-tu échanger des pièces avec un autre copieur?
- logique
- BEPC
Re: code erreur E350-0000
Le code E350 signal un disfonctionnement au niveau de la carte "série" ,prière de vérifier les connecteurs si ça persiste change la carte "série".
Expert Canon et Ricoh