Risographe — erreur P01 520

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Jean-PierreA

Risographe — erreur P01 520

Message par Jean-PierreA »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Pierre et j'ai quelques problèmes avec le duplicopieur riso RZ 200 EP. (Les deux ne sont pas incompatibles).
En effet, lorsque j'allume l'imprimante, une erreur s'affiche, l'erreur P01 520. Il s'agit d'un problème au niveau du moteur et de son capteur, et ceux-ci ne semblent pas vouloir se mettre en branle.

Le risographe refuse d'imprimer, comment faut-il s'y prendre pour se débarrasser de cette erreur?

En vous remerciant,
JP
macguyver
Licence
Licence

Re: Risographe — erreur P01 520

Message par macguyver »

bonsoir Jean-Paul,
:cool:
as tu essayer de sortir ton tambour???
si non test ça, ouvre la porte appuis sur le bouton vert et sort le tambour si tu en as un second essais avec l'autre pour voir si le problème viens du dupli ou du tambour.
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
JEREMIE
BEPC
BEPC

Message par JEREMIE »

Bjr jp,faites ça:1)vérifies si la U d'entrée du M1 et celui du M scanner si elle est effective et normale, 2)Revoir les capteurs du M1 et ceux d'autres moteur,3)tester l'IC driver M1 et l'IC driver du M scanner sur la carte dc con, 4)si pas changer le dc .
macguyver
Licence
Licence

Message par macguyver »

JEREMIE a écrit :Bjr jp,faites ça:1)vérifies si la U d'entrée du M1 et celui du M scanner si elle est effective et normale, 2)Revoir les capteurs du M1 et ceux d'autres moteur,3)tester l'IC driver M1 et l'IC driver du M scanner sur la carte dc con, 4)si pas changer le dc .
????? jérémy tu parle trop technique et pas le français :lol: , tu as affaire à un utilisateur là

tu pratique RISO depuis combien de temps???

bon week

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
JEREMIE
BEPC
BEPC

Message par JEREMIE »

Bsr macguyver,merci pour ta remarque,quoique j'ai supposé être sur un même orbitre avec lui pour comprendre ce que j'ai écrit puisque ça est dans son riso.Il ya 5 ans passés.Merci à toi macguyver.
Répondre