Moi aussi pas de souci j'ai dépanné 5 copieurs couleur aujourd’hui 4 CANON ET 1 Sharp et jai du cyan sur mes copies tout va bien !!!
c'est quoi le problème ?
relis ton post moi je ne comprends rien
@+spl
hello à tous,
on vas encore dire que je suis un gueulard,mais tant pis!!!
je pense que tu ferais bien d'appeler un technicien,Canon pour voir la machine de ton client, l'amateurisme à des limites, même moi parfois j'ai besoin de pro encore plus caler en informatique( on ne peut pas tout faire) tu as fais tes bidouilles, changer tes blocs, donc stop, tu ne peu plus faire grand chose à ton niveau. ton client te remercieras.
Mac
PS comme la dis David, ça peut être ton transfert comme ça peut être l'écriture ( laser, etc...)
Aller bon courage
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
tes reflexion garde les pour toi, si le forum existe c'est que meme les tech ont des pb avec leur machine...donc celui qui veut aider, qu'il le fasse les autres pour leur reflexion, qu'il ce les garde tous simplement,
merci david pour les informations, je vais tester ca
ps : j'ai 10 ans dans le photocopieur même si je suis dans la vente, je dépanne mes clients, mais j'ai des galère aussi avec des machines comme 99% des techniciens ici....
tes reflexion garde les pour toi, si le forum existe c'est que meme les tech ont des pb avec leur machine...donc celui qui veut aider, qu'il le fasse les autres pour leur reflexion, qu'il ce les garde tous simplement,
merci david pour les informations, je vais tester ca
ps : j'ai 10 ans dans le photocopieur même si je suis dans la vente, je dépanne mes clients, mais j'ai des galère aussi avec des machines comme 99% des techniciens ici....
comprend pas???? tu n'aime pas mes com pour t'aider à voir plus clair sur ton problème cyan, je pense pourtant être clair dans mes propos, rien de vraiment offensant je t'ai même souhaité bon courage dans ton dépannage!!!!
je suis déçus, remarque ce n'est pas la 1er fois veant de ta part donc effectivement, je garderais mes coms pour moi à l'avenir
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Supp059 a écrit :J'ai eu le même soucis sur un 5030i récemment, résolu après remplacement des 2 bloc laser par précaution
Et les gars, dans la bonne humeur
bah oui, c'est sur, maais notre cher broker, n'aime pas quand on lui dit de faire appel à un service technique Canon, il prend ça comme une insulte je n'y peut rien!!!! le site servait à l'origine à l'entraide entre technicien et je dis bien technicien car oui que ça plaise ou non nous avons une hot line quand nous sommes en galère nous aussi , donc le site nous aidé en plus sur certains problème grâce à nos retour d'expérience terrain, des choses que l'on se disait seulement lors de nos stages chez les Fabriquants, maintenant ce n'est plus ça... c'est comme ci on disait je suis garagiste car je conduit une voiture . vous voyez l'idée quoi
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Salut Vérifie si ton BD Cyan est droit s'il bouge bien en avant et en arrière et si le TB est bien en contact avec le BD. Pour les laser tu peux les intervertir pour tester.
Bonjour,
Je pencherais pour les lasers. Comme dis précédemment, intervertir les 2 blocs et voir aussi si il ne suffit pas de les nettoyer car l'encrassement des lasers est courant sur cette gamme.