Bonjours
c'est première fois que je dois mettre à jour une kyocéra. serai t'il possible d'avoir la procédure pour faire la mise à jour ? merci d'avance
firme kyocéra
- macguyver
- Licence
Re: firme kyocéra
bonsoir Yohan,
donc tu veux faire une mise à jour Firm sur une Kyo, tu verras rien de bien sorcier,en tout cas sur les nouvelles Machine, tu as besoin d'un clé USB ( 2Go suffit) pour etre sur tu la format avant en FAT, ensuite près avoir DZipper ton firm( celui du modèle recherché
) sur ton PC, tu envoi tout le fichier Firmware Firm voilà je crois que j'ai tout dis .
bon courage
Mac
donc tu veux faire une mise à jour Firm sur une Kyo, tu verras rien de bien sorcier,en tout cas sur les nouvelles Machine, tu as besoin d'un clé USB ( 2Go suffit) pour etre sur tu la format avant en FAT, ensuite près avoir DZipper ton firm( celui du modèle recherché

bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- macguyver
- Licence
oups ça à beuguer lol
donc tu fais un copier coller sur la racine de ta clé du dossier Firmware( ce qui est dedans et non le dossier lui-même)
Mac
donc tu fais un copier coller sur la racine de ta clé du dossier Firmware( ce qui est dedans et non le dossier lui-même)
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Tu as un dossier ou il y a bcp de fichier. Tu les copies tous à la racine de ta clé et le tour est joué.