J'ai besoin d'une ref
J'ai besoin d'une ref
Bonsoir à tous , aujourd’hui on m'a trouvé une ir 1600 a dépanner un truc que je n'avais plus vu depuis au moins 3ans et impossible de mettre la main sur la ref de la thermistance four.
Si vous l'avez sous le coude merci de me la communiquer
merci a tous
SPL
Si vous l'avez sous le coude merci de me la communiquer
merci a tous
SPL
- macguyver
- Licence
Re: J'ai besoin d'une ref
bonsoir SPL,
effectivement sur le parts il n'y as pas de réf, à par ceci: THSW101
donc voici la ref du four complet: FG6-8452-000;
bon courage.
Mac
effectivement sur le parts il n'y as pas de réf, à par ceci: THSW101
donc voici la ref du four complet: FG6-8452-000;
bon courage.
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Salut mac tu me prend pour un américain
la ref doit exister je vais pas commander un four complet même si ce n'est pas moi qui paye
je travaille a l'ancienne je démonte je change je remonte sinon t'es plus tech
rappelles toi a l’époque konica il ne restait plus que le châssis du copieur sur son meuble
fait un effort trouves moi la ref
@+spl
la ref doit exister je vais pas commander un four complet même si ce n'est pas moi qui paye
je travaille a l'ancienne je démonte je change je remonte sinon t'es plus tech
rappelles toi a l’époque konica il ne restait plus que le châssis du copieur sur son meuble
@+spl
Bonsoir,
cette ref n'existe pas pour le 1600. four complet mais je pense qu'il n'y as plus disponibilité vu les dernière note .
cette ref n'existe pas pour le 1600. four complet mais je pense qu'il n'y as plus disponibilité vu les dernière note .
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
SPL a écrit :Salut mac tu me prend pour un américain
(...]
@+spl

AVERTISSEMENT
Je n'aime pas ce ton. Je n'aime pas non plus modérer ce genre de réponse.
une simple recherche sur internet permet de trouver le part's :
http://www.arbikas.com/view/locator/ir1600-pc.pdf
à la page 72 (vue 810 FIXING ASSEMBLY (1/2)) du pdf se trouve la vue éclatée recherchée. Les thermistances (TH101) et le thermocontact (THSW101) ne sont pas référencées.
Le part's est une version de 2002. Dans la version de 2006, ces pièces ne son pas référencées non plus. De plus, connaissant l'âge de la machine, je doute que l'ensemble de fixation complet soit encore disponible. Autant rechercher un four d'occasion. Exemple : http://mobile.leboncoin.fr/vi/690935969 ... 2&o=4&th=2
Merci de modérer vos propos et d'utiliser le forum de la même manière que nous devons nous comporter en clientèle. Également, Francotech n'a pas été crée pour remplacer le travail d'un technicien.
Vous noterez que j'utilise le rouge pour modérer au lieu du vert habituel.
- macguyver
- Licence
re SPL,
comme tu peux le voir il n'ont jamais dissocié les pièces à l'époque, j'a peut être un four en pièces détaché, si tu veux on vois sois ensemble OK
je sais bien notre gradnde époque Konica!!! pourquoi à ton avis j'ai mis Mac guyver .
et pour David, t'inquiète pas je connais SPL il a était mon Responsable à une certaine époque, donc pas de soucis de language entre nous.
à plus
Mac
comme tu peux le voir il n'ont jamais dissocié les pièces à l'époque, j'a peut être un four en pièces détaché, si tu veux on vois sois ensemble OK
je sais bien notre gradnde époque Konica!!! pourquoi à ton avis j'ai mis Mac guyver .
et pour David, t'inquiète pas je connais SPL il a était mon Responsable à une certaine époque, donc pas de soucis de language entre nous.
à plus
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Bonsoir a tous, merci mac pour ta proposition mais les pièces seront transférées sur mon stock
demain matin sauf la thermistance , je ferais la réparation sans la changer c'est pas très cool mais bon.
@+SPL
demain matin sauf la thermistance , je ferais la réparation sans la changer c'est pas très cool mais bon.
@+SPL
info
une nouvelle norme de traitement des dispositifs de contrôle d'élévation
excessive de température a été ajoutée aux normes de sécurité d'entreprise de Canon. Cette
norme stipule que, après avoir installé une thermistance ou un interrupteur thermique sur
un ensemble de fixation, il faut vérifier que ces composants sont correctement en contact
avec le rouleau de fixation. Cette vérification est cependant impossible à effectuer avec les
machines de la série iR1600/2000. En effet, on ne peut pas se rendre compte si le contact
entre la thermistance ou l'interrupteur thermique et le rouleau de fixation est bon ou
mauvais, car ces composants sont situés derrière d'autres pièces.
En conséquence, la thermistance et la résistance thermique de l'iR1600/2000 ne doivent
pas être remplacés sur le terrain, afin d'assurer la sécurité du produit, comme pour être en
mesure de prouver que les mesures de sécurité ont dûment été respectées en cas de
poursuites en responsabilité civile du fait de failles de sécurité au niveau du produit.
Les futurs produits seront conçus de telle sorte que le bon contact des composants de ce
type puisse être aisément contrôlé.
La thermistance (TH101) et l'interrupteur thermique (THSW101) ne sont pas des pièces
d'usure. En principe, il n'y a pas lieu de les remplacer au cours de la durée de vie de
l'ensemble principal.
S'il s'avère cependant nécessaire de le faire, l'ensemble de fixation doit être remplacé en
bloc.
une nouvelle norme de traitement des dispositifs de contrôle d'élévation
excessive de température a été ajoutée aux normes de sécurité d'entreprise de Canon. Cette
norme stipule que, après avoir installé une thermistance ou un interrupteur thermique sur
un ensemble de fixation, il faut vérifier que ces composants sont correctement en contact
avec le rouleau de fixation. Cette vérification est cependant impossible à effectuer avec les
machines de la série iR1600/2000. En effet, on ne peut pas se rendre compte si le contact
entre la thermistance ou l'interrupteur thermique et le rouleau de fixation est bon ou
mauvais, car ces composants sont situés derrière d'autres pièces.
En conséquence, la thermistance et la résistance thermique de l'iR1600/2000 ne doivent
pas être remplacés sur le terrain, afin d'assurer la sécurité du produit, comme pour être en
mesure de prouver que les mesures de sécurité ont dûment été respectées en cas de
poursuites en responsabilité civile du fait de failles de sécurité au niveau du produit.
Les futurs produits seront conçus de telle sorte que le bon contact des composants de ce
type puisse être aisément contrôlé.
La thermistance (TH101) et l'interrupteur thermique (THSW101) ne sont pas des pièces
d'usure. En principe, il n'y a pas lieu de les remplacer au cours de la durée de vie de
l'ensemble principal.
S'il s'avère cependant nécessaire de le faire, l'ensemble de fixation doit être remplacé en
bloc.
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
bonjours,
il faut impérativement changer le four.
en plus canon a plus de pièce pour ce model de copieur depuis plusieurs mois
a+
il faut impérativement changer le four.
en plus canon a plus de pièce pour ce model de copieur depuis plusieurs mois
a+