bonsoir tout le monde .
quel photocopieur me conseiller vous ? du point de vue qualité , robustesse .( la vitesse ne m’intéresse pas) je cherche la durabilité .
IRC 5185i vs WorkCentre™7435
-
- Aucun diplome
Re: IRC 5185i vs WorkCentre™7435
lis ce sujet ca pourrait t'aider pour décidémasterservices a écrit :bonsoir tout le monde .
quel photocopieur me conseiller vous ? du point de vue qualité , robustesse .( la vitesse ne m’intéresse pas) je cherche la durabilité .
viewtopic.php?f=1&t=10830#p44260
- perri28
- Technicien Confirmé
?????
Pardon pour ces réponses tardives mais certains sujets en tant que technicien nous posent des problèmes
irc 5185 sortie en 2007, tapez moi si je me trompe. Aiee!!! 2006 alors? (ne tapez plus SVP) et WorkCentre™7435 date de sortie inconnue (désolé xérox c'est quoi?).
Je pense que si tu cherche un copieur durable la seule question à te poser est :"combien de temps le constructeur assurera la disponibilité des pièces après ton achat"?
mdr il y a une 2eme question les pilotes seront-ils suivis (windows 10)?
mdr il y a une 3eme question y a t-il pas trop loin de toi un "réparateur"?
mdr il y a une 4eme question assure tu toi même ton support technique?
mdr il y a une 5eme question l'appareil sera-t-il utilisé suivant les normes du constructeur?
Personnellement après tes questionnements sur un ir3100c et un ir3300 j'ai du mal à te situer et à apporter des réponses ciblées sur tes attentes.
Vivement un lendemain de jour de repos
Pardon pour ces réponses tardives mais certains sujets en tant que technicien nous posent des problèmes
irc 5185 sortie en 2007, tapez moi si je me trompe. Aiee!!! 2006 alors? (ne tapez plus SVP) et WorkCentre™7435 date de sortie inconnue (désolé xérox c'est quoi?).
Je pense que si tu cherche un copieur durable la seule question à te poser est :"combien de temps le constructeur assurera la disponibilité des pièces après ton achat"?
mdr il y a une 5eme question l'appareil sera-t-il utilisé suivant les normes du constructeur?
Personnellement après tes questionnements sur un ir3100c et un ir3300 j'ai du mal à te situer et à apporter des réponses ciblées sur tes attentes.
Vivement un lendemain de jour de repos

Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
perri28 a écrit :Je pense que si tu cherche un copieur durable la seule question à te poser est :"combien de temps le constructeur assurera la disponibilité des pièces après ton achat"?
lol!
- perri28
- Technicien Confirmé
lol
Étymologie
Le vocable « lol » dans ses multiples graphies, provient de l'anglais et est l'acronyme de « laughing out loud », qui équivaut au français « rire aux éclats » ou « rire à gorge déployée » (littéralement « rire tout haut, à voix haute »).{merci wikipedia}
ça fait du bien d'apporter un peu de joie à un collègue.
Étymologie
Le vocable « lol » dans ses multiples graphies, provient de l'anglais et est l'acronyme de « laughing out loud », qui équivaut au français « rire aux éclats » ou « rire à gorge déployée » (littéralement « rire tout haut, à voix haute »).{merci wikipedia}
ça fait du bien d'apporter un peu de joie à un collègue.

Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
perri28 a écrit :ça fait du bien d'apporter un peu de joie à un collègue.
ah! ouais!!!