COMPTEUR ELECTROMECANNIQUE DEPORTE SUR CANON
- CYRILLOU13
- Aucun diplome
COMPTEUR ELECTROMECANNIQUE DEPORTE SUR CANON
SALUT LES GARS! HJE SUIS NOUVEAU DANS LE METIER? ET UN CLIENT ME DEMANDE DE BRANCHER SES ANCIENS COMPTEURS ELECTROMECANIQUE SUYR TROIS MACHINES CANON5 (UN IR3220? UN IR3300? ET UN CLC1130°; QUELQU UN POURRAIT ME DONNER UN COUP DE MAIN?
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Je t'invite à aller voir la page 77 du manuel technique de l'IR2200 au chapitre : 4 Installation du lecteur de carte C1.
Il te renvoie sur un connecteur. C'est une piste.
Sinon, j'ai déja vu des IR 2200 avec des compteurs externes dans des Copy-Service. Donc je ne pense pas qu'il y ait de problème.
enfin pour terminer, essayes d'appeller Cartadis, ils doivent avoir les plans pour brancher leurs Copycode, on l'a déja dit ils ont une bonne Hotline et je principe de connection est le mêm pour toi. Volià des pistes pour toi.
Il te renvoie sur un connecteur. C'est une piste.
Sinon, j'ai déja vu des IR 2200 avec des compteurs externes dans des Copy-Service. Donc je ne pense pas qu'il y ait de problème.
enfin pour terminer, essayes d'appeller Cartadis, ils doivent avoir les plans pour brancher leurs Copycode, on l'a déja dit ils ont une bonne Hotline et je principe de connection est le mêm pour toi. Volià des pistes pour toi.
cpt exterieur sur ir22
salut
sur les ir22/33 tu peux effectivement brancher des compteurs à carte Cartadis ou des monnayeurs en te branchant sur un connecteur de la carte de commande, tu devrai pouvoir utiliser celui ci pour tes compteurs
il me semble qu'il existe un kit chez Cartadis pour ce type de connection
sur les ir22/33 tu peux effectivement brancher des compteurs à carte Cartadis ou des monnayeurs en te branchant sur un connecteur de la carte de commande, tu devrai pouvoir utiliser celui ci pour tes compteurs
il me semble qu'il existe un kit chez Cartadis pour ce type de connection
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- CYRILLOU13
- Aucun diplome
merci a vous tous pour vos infos utiles. Je vien d apprendre par un gars de cartadis qu il faut que je remplace les compteurs electromecaniques 24v par des compteur digitaux en 5 volts. c est deja une bonne infos, mais je ne sais toujours pas ou recuperer kes impulsion de comptage sur le trois machines.
- CYRILLOU13
- Aucun diplome
- CYRILLOU13
- Aucun diplome
ca y est. ca marche. j ai connecté mes compteurs sur les prises des lecteurs de carte? broche 0 pour la masse et broche 3 ( celle du millieu ) pour l' impulsion de comptage. par contre j ai qu une impulsiont pour le a4 et pour le a3, j aurais prefere en avoir 2 sur le a3.
LES COMPTEURS FONCTIONNE SUR L IRC 3220 ET SUR LE CLC 1130; PAR CONTRE JE N EST PAS TROUVER LE CONNECTEUR SUR L IR 3300; SI QUELQU UN POURAIT ME DIRE OU IL EST SITUE; ET MEME MIEUX? SI QUELQU UN POOURAIT ME COMMUNIQUER LA DOC TECHNIQUE DE CETTE MACHINE? CELA POURAIT ME RENDRE SERVICE;
MERCI A VOUS TOUS
LES COMPTEURS FONCTIONNE SUR L IRC 3220 ET SUR LE CLC 1130; PAR CONTRE JE N EST PAS TROUVER LE CONNECTEUR SUR L IR 3300; SI QUELQU UN POURAIT ME DIRE OU IL EST SITUE; ET MEME MIEUX? SI QUELQU UN POOURAIT ME COMMUNIQUER LA DOC TECHNIQUE DE CETTE MACHINE? CELA POURAIT ME RENDRE SERVICE;
MERCI A VOUS TOUS
prise sur ir33
salut
de tete sur les iR33 le connecteur se situe sur la carte en haut a gauche quand tu es face a l'arriere de ta machine
c'est un petit connecteur du type merdique vers le bas de cette carte
de tete sur les iR33 le connecteur se situe sur la carte en haut a gauche quand tu es face a l'arriere de ta machine
c'est un petit connecteur du type merdique vers le bas de cette carte
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Voici une copie du message de CYRILLOU13 qui cloture ce message :
salut. Ca y est. enfin . les trois compteurs son branchés. L ir 3300 a un connecteur sur la carte commande, celle sur laquelle est la ram. Le connecteur est le j1060. broche 1 et 3, pour la coupure et broche 2 et 4 pour le comptage. merci a tous., et surtout a david.
Messsage cloture