Bonjour,
Je dois transporter les multi fonctions Ricoh pour dépanner les clients.
J'ai un BERLINGO, et je suis tout seul . Je recherche un équipement qui m'aide à soulever et à déposer ces lourds matériels. A ce jour, j'ai pris une carte d'abonnement avec un kiné. Mais il ne résout pas mon prb
Est ce quelqu'un connait une solution, afin que je ne casse pas mon dos.
Merci
Technicien / SI RICOH HP KONICA MINOLTA
Nouvelle Calédonie
salut serge,
ah le mal de dos un mal bien connus par nombres de tech, tu peux utiliser un monte escalier electrique je te mets un lien sur un modele sinon regarde sur le site d'un fabricant Liftkar qui en propose un certain nombre sinon le Kiné est toujours le bien venu hihih
Tu mérites bien ton surnom : MACGUYVER !
Bon, c'est intéressant ton article. Il faut que maintenant que le fournisseur accepte d'envoyer ma commande en nouvelle caledonie - Parce que sur 10 fournisseurs /internet seulement 3 acceptent la livraison avec le frais d'envoie + taxe = on se suicide
Comment fais tu là bas pour livrer les MFP ?
Nouvelle Calédonie
quand je fais une belle vente,et qu'il y as des étages avec escalier, je prend des livreurs pro ,
sinon je fais appel à mon père pour m'aider, mais depuis peu, j'ai fais la connaissance d'une personne qui utilise une machine comme celle que je t'ai montré, et il m'a fais une livraison tranquillement!!!
il n'y en aurais pas par chez toi en nouvelle Calédonie?
bon courage à toi
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Ici, il y a les gros bras - sauf ils sont très feignants et non soigneurs ! tu connais la phrase :
RESTE COOL MAN - NE T EN FAIT PAS ! + en plus ils ne respectent pas les horaires !
quand ils te disent : OUI dans 1 heure = Oui quand ils auront envie de faire : où et comment ! THE BIG QUESTION
Voilà la situation en Nouvelle Calédonie ! Il n 'y a pas de matériel comme ça ici - trop pauvre
Nouvelle Calédonie
Salut
tu peux regarder aussi http://www.dapi.fr/, le modele sc200, je suis independant et je l'utilise, bon au niveau tarif, ça pique, et le port en nouvelle caledonie, je prefere pas savoir vu qu'il pese environ 90kg, une fois que le copieur est sur son socle, tu le charge et le decharge de la voiture sans forcer, par contre, en haut d'un escalier, il te faut un degagement d'au moins 2 metres, et si il tourne, il faut qu'il soit large et oubli le colimaçon, sinon c'est vraiment cool.
Bonjour à tous,
Je vous remercie à tout le monde. Vous m'avez beaucoup aidé, je vais demander le devis pour le modèle SC200SCF - c'est exactement ce que je recherche . Reste maintenant de convaincre le BOSS , Le coût de transport sera lourd de conséquence - le bateau il faut attendre 3 mois + 37 % de taxe et 7% pour le frais des dossiers avec la doaune = je pleurs
Merci encore à tout le monde
Nouvelle Calédonie
MERCI A TOI - j'ai reçu les devis WAOH WOH dit le patron
Sans parler le fris de transport + la douane = 19750 euro pour le model LIFTKAR HD
Alors, il faut que je travaille au corps avec la femme du patron, afin qu'il accepte le devis . Qu'est ce que vous pensez de mon idée
Nouvelle Calédonie
Serge LOUBET a écrit :MERCI A TOI - j'ai reçu les devis WAOH WOH dit le patron
Sans parler le fris de transport + la douane = 19750 euro pour le model LIFTKAR HD
Alors, il faut que je travaille au corps avec la femme du patron, afin qu'il accepte le devis . Qu'est ce que vous pensez de mon idée
comme tu dis serge Whouaouuu!!!! à ce prix là je ne signe pas c clair!!!
à priori il te paie ton billet pour venir à la métropole et acheté un des 2 occas du secteur, une malle et retour en soute et basta ça reviendra moins cher non????
en tout cas bon courage pour ton travail au corps
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Je me renseigne aussi sur un diable électrique.
Y a t'il un modèle en particulier qui va bien?
Comment vieilli le matériel, l'occasion vaut'elle vraiment le coup?
Si vous avez des info je suis preneur! Je suis en Rhône alpes.
Bonjour,
si tu veux je peux te donne une adresse pour un diable Electrique.
il monte les escaliers,je l'ai eu pendant quelque moi et après il est parti avec le camion (vol).
une société française et produit français.
je regarde dans la semaine.
a+
Serge LOUBET a écrit :MERCI A TOI - j'ai reçu les devis WAOH WOH dit le patron
comme tu dis serge Whouaouuu!!!! à ce prix là je ne signe pas c clair!!!
à priori il te paie ton billet pour venir à la métropole et acheté un des 2 occas du secteur, une malle et retour en soute et basta ça reviendra moins cher non????
en tout cas bon courage pour ton travail au corps
Mac
Bonjour MAC,
Bon j'ai travaillé le corps et tout pour rien !
Je suis a la recherche de ce type matériel : DIABLE GERBEUR ELECTRIQUE SC200SCF
C'est un super diable - Si quelqu'un sait où je peux trouver en occasion. J'ai fait les recherches sur le net - NADA !
Nouvelle Calédonie