bonjour, voilà, là le soucis c'est que l'imprimante bloque complétement. j'ai réussi a imprimé et a scanné ce matin, et depuis plus rien. je l’éteint, je la rallume, on dirait qu'elle va fonctionné et plus rien. l'écran est bien allumé, mais le tactile ne fonctionne pas, les touche non plus, même le bouton d'économie d’énergie a droite ne fonctionne plus, y a bien le clic de l'interrupteur, mais l'écran ne s'éteint même pas, on dirait qu'elle est en "pause" ou un truc comme ça. quand j'interroge l'adresse ip depuis le pc rien non plus. si quelqu'un a une vrai idée, je suis preneur, et pas une réponse du style google est ton ami ce coup ci merci
Bonjour, si l'imprimante bloque complètement lorsqu'elle est branché sur le réseau.
Débranche le copieur du réseau et rallume le.
Test dans un premier temps le fonctionnement du copieur.
Puis, s'il plante lorsque tu le rebranche sur le réseau. Il te faudra chercher qui essayes d'imprimer.
(en gros, regarder toutes les files d'attentes sur les PC!)
Tu as peut-être la malchance d'avoir 1 document particulier qui fasse planter ton copieur.)
trop bon David!!!!
je crois que c'est un utilisateur avec un seul poste!!!
surtout ne pas lui donner des conseils sur l'utilisation de Google recherche sinon il ouvrira un 3ième post sur sa bécane de M...e
bonne fin d'année à toutes et tous!!!!
j'ai un souhait pour la nouvelle année
que les utilisateurs arrêtent de ce prendre pour des techniciens copieurs et utilisent les boites de leurs secteurs
et que certaines boites arrêtent également de prendre les clients hors contrat pour des vaches à lait!!!!
c'est un voeu pieu je sais
Mac
Modifié en dernier par macguyver le mar. 29 déc. 2015 08:38, modifié 2 fois.
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
c'est de bonne guerre,David mais désolé de ne pas avoir de Bescherelle avec moi
par contre C une baune ider, pour les futures augmentations de salaires, vous ferez vos demandes par lettre manuscrite et selon les fautes, vous orer 10€ de mouin !!!!
c'est bon G écris 100 fautes là non????
Bonne année, bonne santé !! à tout nos amis tech
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!