IR2220 bruit
IR2220 bruit
bonjour
canon ir2220 bruit au moment d'impression malgré j'ai change les tambours
merci
merci
Re: IR2220 bruit
bonjour
quel genre de bruit ? sifflement? claquement ? souvent ça peut venir du four qui et fatigué, si tu as la possibilité, fait un échange avec une autre machine comme c'est facile à retiré.
bonne journée
quel genre de bruit ? sifflement? claquement ? souvent ça peut venir du four qui et fatigué, si tu as la possibilité, fait un échange avec une autre machine comme c'est facile à retiré.
bonne journée
bonjour
sifflement fort au moment d’impression , j 'ai change un autre fort mes rien a été change
merci d'avance
sifflement fort au moment d’impression , j 'ai change un autre fort mes rien a été change
merci d'avance
- perri28
- Technicien Confirmé
bonsoir,
ça vous chatouille où ça vous grattouille
malheureusement ton mail ne contient pas de son.
pour un ssssiiifflement plutot un probléme moteur laser mais

ça vous chatouille où ça vous grattouille
malheureusement ton mail ne contient pas de son.
pour un ssssiiifflement plutot un probléme moteur laser mais
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
- perri28
- Technicien Confirmé
itsmvdz a écrit :bonjour
merci

ir 2220 copieur noir
ir advc 2220 copieur couleur
bonjour
IR 2220 couleur
IR 2220 couleur
Bonjour a tous
Désolé de te contredire mais je pense que c'est perri28 qui a raison
IR2220i = n/b
iR-ADV C2220 = couleur
vu qu'il dit avoir changé " les tambours " c'est donc dans le cas présent un iR-ADV C2220
Désolé de te contredire mais je pense que c'est perri28 qui a raison
IR2220i = n/b
iR-ADV C2220 = couleur
vu qu'il dit avoir changé " les tambours " c'est donc dans le cas présent un iR-ADV C2220
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- perri28
- Technicien Confirmé
bonsoir,

si mes oreilles fatiguent ce qu'il y a entre fonctionne encore enfin je crois

si mes oreilles fatiguent ce qu'il y a entre fonctionne encore enfin je crois

heu!!!!itsmvdz a écrit : j 'ai change un autre fort mes rien a été change

fort = four ?????? ( enfin , peut etre !!!!!)
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
Bijour,
Si on part du fait que c'est bien un IrAdvance2220 que les 4 tambours sont changées et que ta testé un autre fort et que fort égale four je tenterais ma chance avec un autre ensembel de courri ( oups courroie désolé ) mais tout ceci n'est point clur euh clair éventuellement laser quoique j'y crois pas tris fort.
Si on part du fait que c'est bien un IrAdvance2220 que les 4 tambours sont changées et que ta testé un autre fort et que fort égale four je tenterais ma chance avec un autre ensembel de courri ( oups courroie désolé ) mais tout ceci n'est point clur euh clair éventuellement laser quoique j'y crois pas tris fort.
- doctlg
- CAP
Hummm, j'ai constater des bruits,je crois dans le genre sifflement et c'était du a la raclette cti( courroie de transfert intermédiaire)
reflection
Bonjour
A la fin j'ai trouver le kit transfert qui été de chère et morceau papier bloque
Même model quand user lance une impression plus que une feuille ,elle imprime 1er f après affiche bourrage , mes aucun papier bloqué
Je crois PB four !non?
Mrc d'avance
A la fin j'ai trouver le kit transfert qui été de chère et morceau papier bloque
Même model quand user lance une impression plus que une feuille ,elle imprime 1er f après affiche bourrage , mes aucun papier bloqué
Je crois PB four !non?
Mrc d'avance
- macguyver
- Licence
itsmvdz a écrit :Bonjour
Je crois PB four !non?
Mrc d'avance
salut, peut tu nous faire état SVP de ton curriculum vitae dans la technique??? sur quelle modèle, marque est tu formé?
connais tu le B.A BA d'une copie, je ne dis pas ça pour ta recherche de bruit car un bruit ce n'est pas si facile que ça à determiner malgrès que nous avons un mode pour faire tourner chaque module ce uqi reduit la recherche, mais plutot ton drnier message qui me laisse

merci
Mac
PS: as tu trouvé pour ton bruit??
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!