prb lecture documents sur Canon 5240

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
wilfried
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

prb lecture documents sur Canon 5240

Message par wilfried »

Bonjour à tous,
je rencontre un problème lors de lecture par le chargeur ou par la vitre. Le message suivant apparait quelques instants : "une erreur s'est produite lors de la lecture,remettre les originaux dans le bon ordre" puis arret de la numérisation si plusieurs feuilles, et rien dans l'historique en attente....j'avais déjà posté en septembre ce souçi, et n'ayant pas eu de réponses, j'avais désolidarisé la carte main controller pcb 2, puis reconnecté et le souci avait disparu. De nouveau rebelotte 3 fois depuis cette date....help ! Si quelqu'un peut me donner infos, le client a la bave aux lèvres
merci d'avance
macguyver
Licence
Licence

Re: prb lecture documents sur Canon 5240

Message par macguyver »

salut,

tu n'as pas appelé la hot line ?? ils ne t'ont rien dit la dessus?? j'ai été voir ton 1er poste ça te fais ça dans le chargeur et sur la vitre, tu as ton message au bout de combien d'original , 1 , 2, 3 au dessus de 5 de 10?? problème mémoire, DD,?

mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
macguyver
Licence
Licence

Re: prb lecture documents sur Canon 5240

Message par macguyver »

:cry: je viens d'aller voir sur le Fat aie aie, beaucoup de probleme sur ce copieur, à priori une mise à jour s'impose (beaucoup de modif on été apporté au logiciel machine)

bon courage à toi

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Répondre