Bonjour
J ai 2 ricoh qui ont le meme probleme si on peut l appeler ainsi.
Pour que je puisse modifier les parametres de l appareil, j ai besoin de faire un login associé à un password.
Il y a bien une manip. à la condition d avoir la possibilité d entrer Admin ou supervisor (hélas eux aussi ont ete modifiés.
Connaissez vous une possibilité pour reinitialiser l appareil pour effacer le login
Ricoh MP171
- connecticcut
- BEPC
Ricoh MP171
Faites que le rêve dévore votre vie
Afin que la vie ne dévore pas vos rêves.
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: Ricoh MP171
Si le password du compte supervisor a été changé tu es très mal
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Bonjour
Sur les copieurs plus récent en rentrant dans les SP mode par mode usine (touche reset 143 et 2 fois correction )le SP 5 846 46 reset les mots de passe admin et supervisor et le carnet d adresse ,sur le 171 j'ai regarde le manuel et il me semble que c'est le 5 846 47 à tenter
CORDIALEMENT
Sur les copieurs plus récent en rentrant dans les SP mode par mode usine (touche reset 143 et 2 fois correction )le SP 5 846 46 reset les mots de passe admin et supervisor et le carnet d adresse ,sur le 171 j'ai regarde le manuel et il me semble que c'est le 5 846 47 à tenter
CORDIALEMENT
- connecticcut
- BEPC
bonjour
Merci pour l info.
je suis dejà passé par le 143 mais le sp etait different. je vous tiendrais au courant
Merci pour l info.
je suis dejà passé par le 143 mais le sp etait different. je vous tiendrais au courant
Faites que le rêve dévore votre vie