Je n'arrive pas à faire des impressions A3 et je suis limité qu'avec des impressions A4. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi je n'arrive pas à imprimer du A3?
Cela aurait-il un lien avec le fait que j'utilise des pilotes standards avec un Windows7 64 bits? Merci
Canon IR 2016
Re: Canon IR 2016
Bonjour
Avec un BONJOUR et des Formules de politesse tu auras peut être des réponses !!!
Ne pas oublier de lire la charte du forum
Une présentation serait aussi la bienvenue
Tu es un utilisateur ou un technicien formé sur le produit ?
ton copieur est configuré comment ? UFR PCL PS
Quel est ton driver que tu utilises
Avec un copieur Canon ,on met un driver Canon qui correspond au modèle du copieur
Au plaisir de te lire
Avec un BONJOUR et des Formules de politesse tu auras peut être des réponses !!!
Ne pas oublier de lire la charte du forum
Une présentation serait aussi la bienvenue
Tu es un utilisateur ou un technicien formé sur le produit ?
ton copieur est configuré comment ? UFR PCL PS
Quel est ton driver que tu utilises
Avec un copieur Canon ,on met un driver Canon qui correspond au modèle du copieur
Au plaisir de te lire
Re: Canon IR 2016
bonjour
décidément le mois de février ne te porte pas chance
comme te l'a dit Sirocco91 il te faut utiliser le driver qui va bien et non autre chose
https://www.canon.fr/support/products/i ... 20(64-bit)
choisis en fonction de ton model ( ufr ou pcl )
c'est pourtant pas compliqué
décidément le mois de février ne te porte pas chance

comme te l'a dit Sirocco91 il te faut utiliser le driver qui va bien et non autre chose
https://www.canon.fr/support/products/i ... 20(64-bit)
choisis en fonction de ton model ( ufr ou pcl )
c'est pourtant pas compliqué

Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- macguyver
- Licence
- Messages : 966
- Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
- Localisation : Ile de France
Re: Canon IR 2016
oui je me souviensmarquis78 a écrit :bonjour
décidément le mois de février ne te porte pas chance![]()
comme te l'a dit Sirocco91 il te faut utiliser le driver qui va bien et non autre chose
https://www.canon.fr/support/products/i ... 20(64-bit)
choisis en fonction de ton model ( ufr ou pcl )
c'est pourtant pas compliqué

tu vois je n'arrive pas à comprendre comment on peut laisser aller sur le terrain un technicien non formé même à minima, à ce prendre des galères qui peuvent le démotiver.
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité