Bonjour
Je recherche une âme charitable qui pourrait m'aider.
J'ai acheté une imprimante (d'occasion) e-studio 3520C qui s'avère avoir des problèmes. Le type plus de la 60aine m'a arnaqué finement.
C'est une machine qui a peu de copie ~100K (toutes copies cumulées). Une fois installé, j'ai voulu la mettre en réseau car c'est mon utilisé principale. je n'ai jamais réussi à la pinger et pour cause je me suis rendu compte après avoir bien sué...que le connecteur ethernet de la machine n'allumait pas.
Maintenant la machine demande un SAV avec comme indication d'erreur : F120 (avec comme brève notation avant celà qu'il y a aurait un pb électrique)...
Savez vous s'il y a une procédure pour éventuellement refaire remise à zero? Est ce que quelq'un pourrait m'aider?
Je suis basé dans les Yvelines près de Versailles.
Merci par avance.
Je cherche un technicien pour un photocopieur Toshiba
Re: Je cherche un technicien pour un photocopieur Toshiba
J'ai réussi à faire un reset qui a permis de remettre un peu d'ordre et corriger l'USB qui dysfonctionnait.
Ne pouvant pas la connecter via l'ethernet, j'ai réussi à faire un partage via USB.
J'aurais besoin de toute façon de faire un contrôle et un nettoyage interne par un technicien.
Y 'a t'il un technicien qui connait les Toshiba et qui pourrait se déplacer dans les Yvelines?
Ne pouvant pas la connecter via l'ethernet, j'ai réussi à faire un partage via USB.
J'aurais besoin de toute façon de faire un contrôle et un nettoyage interne par un technicien.
Y 'a t'il un technicien qui connait les Toshiba et qui pourrait se déplacer dans les Yvelines?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités