j'ai une code U2-74 sur un SHARP MX-2651. J'ai bien sur remis à jour le firmware, puis changé le disque dur et le code apparait toujours, mais ne bloque pas la machine.
Pour mon MX-2651, j'ai essayé de mettre à jour en Hard en basculant le switch de la carte de commande, j'ai une erreur, quelque soit ma clé quand le fichier est sélectionné et au début du chargement. En mode FTP, le fichier s'installe, mais la machine redémarre tout de suite sans installer mon .sfu.
Je viens de trouver ça sur Copytechnet :Code: U2-74
Description:
Recovery data error
Causes:
Data corruption due to storage error
Data abnormality
Remedy:
SIM49-1 to execute
Ok : je traduisOn devices that are not switched off overnight, the device firmware is checked at 3:00 a.m. If a change in the firmware is detected during this check, the original firmware is restored. This is a security function that prevents manipulation of the device firmware. This function can be activated/deactivated in the security settings of the device.
Technical report Sharp Germany
Systems Settings
Security Settings
Conditions Settings
√ If Firmware Corruption is Detected, Restore It
Sur l'extranet SHARP France, rien sur cette vérification à 3h du matin. J'ai une autre machine où j'ai un code U2-74 à 3h du matin de temps en temps.Sur les appareils qui ne sont pas éteints pendant la nuit, le micrologiciel de l'appareil est vérifié à 3 heures du matin. Si une modification du micrologiciel est détectée lors de cette vérification, le micrologiciel d'origine est restauré. Il s'agit d'une fonction de sécurité qui empêche la manipulation du micrologiciel de l'appareil. Cette fonction peut être activée/désactivée dans les paramètres de sécurité de l'appareil.
Rapport technique Sharp Allemagne
Paramètres système
Paramètres de sécurité
Paramètres des conditions
√ Si une corruption du micrologiciel est détectée, restaurez-la
Bref, ma question : Votre expérience. Je change la carte MFP PWP?