Changement TT sur Ir 2105
- LBN
- Certificat d'Etude
Changement TT sur Ir 2105
Il y a des valeurs sur l'emballage de la toile !! mais je sais qu'il faut les rentrer en SAV mais Où ???
D'avance merci
D'avance merci
OK mais j'suis allé ce matin et en cherchant un peu j'ai trouvé.
4 tbrs neufs, TT et 4 raclettes neuves, rampes de LED néttoyés et pourtant j'ai un peu de fond en impression sur les cotés latérals de la feuilles.
Un genre de nuages de petits points de différentes couleurs!!!
Je trouve mes copies/impressions en général trop grasse ;et aussi il n'est pas utlisé ds les caractéristiques préconisés.
80 % de papier épais et plutot des photos bien chargé, mais il est en parc dps 3 ans et le client veut encore 2 ans ce produit... jusqu'à la fin du contrat.
Des infos de réglages ou des expériences à partager !!
4 tbrs neufs, TT et 4 raclettes neuves, rampes de LED néttoyés et pourtant j'ai un peu de fond en impression sur les cotés latérals de la feuilles.
Un genre de nuages de petits points de différentes couleurs!!!
Je trouve mes copies/impressions en général trop grasse ;et aussi il n'est pas utlisé ds les caractéristiques préconisés.
80 % de papier épais et plutot des photos bien chargé, mais il est en parc dps 3 ans et le client veut encore 2 ans ce produit... jusqu'à la fin du contrat.
Des infos de réglages ou des expériences à partager !!

- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Je suis étonné car j'en ai eu une en parc, les tambours tiennent bien pourtant et plus que leur durée de vie qui doit être de 60 000, en générale, il n'y a pas de problème avec le LASER
.
Bon question simple : tu as bien effectuer le réglage des demi-teintes ?
Note : Concernant le LASER de l'IRC2105, c'est pour faire un clin d'oeil à mon ancien ITVI de LYON qui m'a formé sur ce copieur en nous faisant chercher le Laser !

Bon question simple : tu as bien effectuer le réglage des demi-teintes ?
Note : Concernant le LASER de l'IRC2105, c'est pour faire un clin d'oeil à mon ancien ITVI de LYON qui m'a formé sur ce copieur en nous faisant chercher le Laser !
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
C'est un IRC 2105 et pas un CLC, on ne fait pas le même travail, si tu demande à ton ITVI préféré ( que je ne connais pas, moi !), je pense qu'il te ressortira son graphique des copieurs avec la rapidité et la qualité.
C'est une réponse facile, mais les commerciaux n'ont qu'à bien vendre leurs copieurs et demander parfois l'avis du service technique !
Je comprend ta peine si elle arrive avec son compte fil !
Sur du papier normal, la QC est bonne? Et son papier épias, c'est elle qui le coupe ou bien c'est du neusidler?

C'est une réponse facile, mais les commerciaux n'ont qu'à bien vendre leurs copieurs et demander parfois l'avis du service technique !
Je comprend ta peine si elle arrive avec son compte fil !
Sur du papier normal, la QC est bonne? Et son papier épias, c'est elle qui le coupe ou bien c'est du neusidler?

- LBN
- Certificat d'Etude
C'est effectivement ce papier là, on peut dire que la qc est bonne ds les 2 cas mais les copies ont généralement un p'tit voile de points de toutes les couleurs... et quand on regarde les infos panne ou les méthologies c'est un peu mdr!!!
mais je vais essayer de diminuer un peu toutes les couleurs et forcer un peu les courants de transfert, car comme pas de raclette de nettoyage, si trop chargé, ensuite mal néttoyer puis rémanence.....
Mais j'ai aussi l'impression que ça dépend bcp du tps et de l'humidité habituelle.... en cette période.
On ne va pas se décourager
mais je vais essayer de diminuer un peu toutes les couleurs et forcer un peu les courants de transfert, car comme pas de raclette de nettoyage, si trop chargé, ensuite mal néttoyer puis rémanence.....
Mais j'ai aussi l'impression que ça dépend bcp du tps et de l'humidité habituelle.... en cette période.
On ne va pas se décourager