connexion CANON IR 2270
connexion CANON IR 2270
salut a tous,
j'ai une question à 100 brouzouffes:
j'ai un copieur Canon IR 2270 avec une carte de connexion USB et réseau, quand je le cable en port USB, le voyant clignote et rien n'est imprimé et dans le journal des impressions, le fichier envoyé apparait.
quand je fais la meme manip mais sur le port reseau et bien c'est pareil
a votre avis d 'ou cela peut il venir ?
carte mere, système ??
merci pour votre aide
tcho
j'ai une question à 100 brouzouffes:
j'ai un copieur Canon IR 2270 avec une carte de connexion USB et réseau, quand je le cable en port USB, le voyant clignote et rien n'est imprimé et dans le journal des impressions, le fichier envoyé apparait.
quand je fais la meme manip mais sur le port reseau et bien c'est pareil
a votre avis d 'ou cela peut il venir ?
carte mere, système ??
merci pour votre aide
tcho
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Le copieur est-il protégé par des codes -> voir autorisation d'impression dans compte.
Sinon, je ne me souviens plus qu'elle est la connexion de base.
Qu'elle est la carte de connexion que tu utilises?
Sinon, je ne me souviens plus qu'elle est la connexion de base.
Qu'elle est la carte de connexion que tu utilises?
Modifié en dernier par David le jeu. 12 janv. 2006 07:51, modifié 1 fois.
Je sais que sur les KYOCERA il arrive que les cartes de conexions ne répondent plus et pourtant les leds s'allument et quand on ping la carte, elle est trouvée sur le réseaux, il suffit juste de réinitialiser le copieur.
N'ayant pas fait le stage IRpass, je ne sais pas si il est possible de réinitialiser (pas recharger le système) le copieur afin qu'il reprenne en compte la carte de connexion.
Autre chose, le client n'aurait pas brancher le câble du fax (si il est équipé) sur la carte de connexion?
Dans ce cas, la carte est reconnue sur le réseaux et les leds s'allument mais impossible d'imprimer, eh oui, le 100v cela ne fait pas du bien aux cartes de connexion...ce qui veut dire : carte HS
N'ayant pas fait le stage IRpass, je ne sais pas si il est possible de réinitialiser (pas recharger le système) le copieur afin qu'il reprenne en compte la carte de connexion.
Autre chose, le client n'aurait pas brancher le câble du fax (si il est équipé) sur la carte de connexion?
Dans ce cas, la carte est reconnue sur le réseaux et les leds s'allument mais impossible d'imprimer, eh oui, le 100v cela ne fait pas du bien aux cartes de connexion...ce qui veut dire : carte HS
cx ir 2270
salut
et tu es sur que ton copieur est connectable???
la version de ta boot rom est elle du style 6;36 N??ou H
as tu flashe ton copieur apres l'instalation de ta connection?
le disque dur et la mémoire sont ils en place???
et juste pour satisfaire ma curiosité :
ya du 100V dans le téléphone??
je sais qu'il y avait du 48V pour declancher les vielles sonneries mécaniques...
et tu es sur que ton copieur est connectable???
la version de ta boot rom est elle du style 6;36 N??ou H
as tu flashe ton copieur apres l'instalation de ta connection?
le disque dur et la mémoire sont ils en place???
et juste pour satisfaire ma curiosité :
ya du 100V dans le téléphone??
je sais qu'il y avait du 48V pour declancher les vielles sonneries mécaniques...
Bonnes impressions...
Jo
Jo