Bonjour tout le monde
Je cherche de CANON IR5000- IR60000.
merci
Abdel
Pièces neuves compatibles à prix discount
Modérateur : Konicaman
Re: Pièces neuves compatibles à prix discount
JE SUIS TRES INTERESSER PAR TON OFFRE SI TU PEUX M'ENVOYER LA LISTE ET LES PRIX DES PIECES QUE TU A CAR JE VIENS D'OUVRIR UNE MAISON DE VENTE DES PIECES DE RECHANGES.J'AIMERAIS VOUS AVOIR COMME FOURNISSEUR TU PEUX ME LE FAIRE SUR e-mailstéphaneandré a écrit :Importateur de pièces détachées je commence mon activité par la marque Canon.
La liste et les tarifs de ces pièces est disponible sur simple demande.
Merci de me laisser vos coordonnées.
Si vous achetez régulièrement des pièces d'autres marques ou d'autres pièces Canon non disponibles dans mon stock actuel, n'hésitez pas à me donner leurs références et je vous contacterai en retour.
Gagnez jusqu'à 40% par rapport à certains concurrents!!
Ces pièces sont neuves et garanties car moi même je les installe sur certains copieurs et aucun défaut de fabrication n'est apparu.
Rouleaux de fixation, Feutre de fixation, Patins de prise papier, etc...
- THERRANO
- BEPC
Re: Pièces neuves compatibles à prix discount
mon num est 0022504808082 je voudrais la liste des pieces que vous avezstéphaneandré a écrit :Importateur de pièces détachées je commence mon activité par la marque Canon.
La liste et les tarifs de ces pièces est disponible sur simple demande.
Merci de me laisser vos coordonnées.
Si vous achetez régulièrement des pièces d'autres marques ou d'autres pièces Canon non disponibles dans mon stock actuel, n'hésitez pas à me donner leurs références et je vous contacterai en retour.
Gagnez jusqu'à 40% par rapport à certains concurrents!!
Ces pièces sont neuves et garanties car moi même je les installe sur certains copieurs et aucun défaut de fabrication n'est apparu.
Rouleaux de fixation, Feutre de fixation, Patins de prise papier, etc...