canon ir 1610
- rastastar
- Certificat d'Etude
canon ir 1610
ok merci je vai tenter ca . 

- rastastar
- Certificat d'Etude
résolu
ok c'etait une tache minuscule .poser la copie sur la grande glace pour voir ou se situe la tache c'est une bonne astuce bravo a tous et merci pour votre aide vous m'avez sauvé la vie et je trouve ce forum super utile ca aide vraiment bcp de gens merci merci merci .
- rastastar
- Certificat d'Etude
code pannes
salut a tous .j'ai bo cherché dans le catalogue code panne et pas de la marque RISO DUPLICATEUR quelqu'un pourrait il me les envoyer par mail pour les imprimer .....merci 

- rastastar
- Certificat d'Etude
RISO KS800
salut a tous l'apareil est le RISO KS800 le code dont je vous parle c'est le .....G4..... et autre probleme le cicle scan se passe normalement et au moment ou ca tire le film ca s'arrete et le G4 apparait et surtout comment réinitialiser la machine c'est une manip un peut compliqué je l'avait et je l'ai oublié merci a bientot..... 

- rastastar
- Certificat d'Etude
riso ks 800
comme je l'ai dit c'est un ***RISO DUPLICATEUR A GRAND TIRAGE KS 800*** quand je met une copie le scanner demarre normalement...jusqu'au cicle ou la machine deroule le film la ca s'arrete et le le code panne**G4** apparait .désolé je peut plu expliquer plus simple.et ya une manipulation a faire pour reinitialiser l'appareil elle est un peut complexe et j'ai vraiment oublié comment ca se passe.de l'aide au conesseur s'il vous plait .

- rastastar
- Certificat d'Etude
RISO KS800