canon ir3100C
canon ir3100C
Bonjour
j'ai envoyé un mail à une socièté de reparation qui m'a dit que mon code
correspondait à une alerte de temperature au niveau de la fixation.
Quelqu'un pourait il me renseignait un peu mieux au sujet de cette fixation ?
ou se trouve t'elle ???
Merci
j'ai envoyé un mail à une socièté de reparation qui m'a dit que mon code
correspondait à une alerte de temperature au niveau de la fixation.
ou se trouve t'elle ???
Merci
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
J'hallucine !!!!!!!!!Snake2010 a écrit :Bonjour
j'ai envoyé un mail à une socièté de reparation qui m'a dit que mon code correspondait à une alerte de temperature au niveau de la fixation.
ou se trouve t'elle ???
Merci
Nous sommes sur un forum de professionnel avec certes des débutant dans le métier mais un technicien qui ose demander ou se trouve le four d'un copieur j'appelle ça du foutage de gueule !!!!
En parallèle de ça dans d'autre post du demande une doc d'IRC3100C. tu veux jouer à l'apprenti sorcier ? tu veux te faire bien voir auprès de ton patron qui récupère des machines de part et d'autre ? tu bricoles au black ?
Donc j'en conclu que tu n'es pas technicien donc tu n'a rien à faire ici.
Je te laisse un message de droit de réponse avec la possibilité de verrouiller le sujet. (pis je fais ce que je veux je suis modo, admin et Admin King of Master suprême du copieur :p
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
je suis technicien de maintenance audio/video .j avais fait un stage dans ce domaine durant mon anné de bts electronique. je sait ou se trouve le four d'un copieur mais je n avais aucune idée à quoi correspondait alerte de temperature sur la fixation.
j ai recupere un copieur canon gratuitement qui été censé fonctionnait mais je me retrouve avec une panne.
voila
j ai recupere un copieur canon gratuitement qui été censé fonctionnait mais je me retrouve avec une panne.
voila
ben snake sans être méchant ni désagréable, tu n'as visiblement pas accès aux docs ce qui est vital et tu devrais peut-être éviter de mettre les mains dans ce genre de bécannes.
Tu fais de l'audio/vidéo...ben moi j'ai essayé de démonter mon camescope et je l'ai flingué.....car c'est pas ma spécialité.
Un copieur c'est une bébètte vicelarde, et tu risques a mon humble avis de plus te faire mal voir auprès de ton patron que gagner son estime.
Tu sais y-a pas de honte, quand on ne sait pas on ne sait pas. Et en général un taulierd ne se rend pas compte des difficultées techniques surtout quand c'est pas ton truc a la base.
Perso je me gène pas pour le dire quand je la sent pas. Et tu me le feras pas faire si je dis nan.
Ou alors demandes des stages constructeurs.
Tu fais de l'audio/vidéo...ben moi j'ai essayé de démonter mon camescope et je l'ai flingué.....car c'est pas ma spécialité.
Un copieur c'est une bébètte vicelarde, et tu risques a mon humble avis de plus te faire mal voir auprès de ton patron que gagner son estime.
Tu sais y-a pas de honte, quand on ne sait pas on ne sait pas. Et en général un taulierd ne se rend pas compte des difficultées techniques surtout quand c'est pas ton truc a la base.
Perso je me gène pas pour le dire quand je la sent pas. Et tu me le feras pas faire si je dis nan.
Ou alors demandes des stages constructeurs.

- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Maintenant, il m'arrive de réparer le lave-vaisselle sans faire appel à un tech et ça marche.Bonjour, je comprend la réaction de David_C.
Snake2010 nous demande conseil pour dépanner son copieur et après quelques messages, nous découvrons qu'il ne connais pas les copieurs...
Il nous arrive parfois d'aider des non-tech, en général il se présentent dès le premier message. C'est donc mon travail de revoir l'inscription publique des membres et de bien leur permettre de s'identifier.
Pourquoi ne pas aider un non-tech. Un Four qui lâche sur un iR3100c se répare avec du temps par un tech Canon. Pour un autre tech, il y aura probablement de la casse au démontage ou remontage.
Maintenant, il est possible que le four se réinitialise simplement en SAV. Je ne suis pas devant le copieur et si ce copieur a été récupéré gratuitement et non vendu, il y a une raison à mon avis simple.
Je laisse aussi le droit de réponse avec la possibilité à David_C de clôturer le sujet
moi c'est machine a laver que j'ai dépanné plusieurs fois.....c'est vrai que ça marche parfois.David a écrit :Maintenant, il m'arrive de réparer le lave-vaisselle sans faire appel à un tech et ça marche.Bonjour, je comprend la réaction de David_C.
Snake2010 nous demande conseil pour dépanner son copieur et après quelques messages, nous découvrons qu'il ne connais pas les copieurs...
Il nous arrive parfois d'aider des non-tech, en général il se présentent dès le premier message. C'est donc mon travail de revoir l'inscription publique des membres et de bien leur permettre de s'identifier.
Pourquoi ne pas aider un non-tech. Un Four qui lâche sur un iR3100c se répare avec du temps par un tech Canon. Pour un autre tech, il y aura probablement de la casse au démontage ou remontage.
Maintenant, il est possible que le four se réinitialise simplement en SAV. Je ne suis pas devant le copieur et si ce copieur a été récupéré gratuitement et non vendu, il y a une raison à mon avis simple.
Je laisse aussi le droit de réponse avec la possibilité à David_C de clôturer le sujet
Et perso je suis toujours partant pour aider même un non tech.