Urgent ! Photocopieur Imprime des bandes blanches(MF-450)
- nicolas0057
- Aucun diplome
- nicolas0057
- Aucun diplome
- karlmweru2020
- BAC
je voulais dire est-ce que la bande blanche se répète plusieurs fois lors d'un tirage en A3 et est-ce que cet écart est régulier.
là plusieurs choix.
1) ta bande blanche se répète et elle se trouve toujours exactement au même endroit sur tes copies.
2) elle se répète sans être au même endroit
3) elle ne se répète pas, elle est seulement au début a 5 CM du bord d'attaque.
je sais pas comment c'est foutu sur cette bécane.je connais pas.
Par ex si ton unité DV noire fait partie ou pas de ton unité image.
Si non, voir la brosse magnétique. peut-être le moteur d'entrainement de ton unité DV ou de ton ensemble tambour.
si t'as une courroie de transfert avec un rouleau de transfert en dessous de chaque tambour voir au niveau du transfert noir.
Tu peux aussi avoir un moteur qui entraine tout ou un moteur pour le noir et un pour les couleur, voir un pour chaque couleur.
Tu peux avoir quelque chose qui te flanque un parasite ou une fuite de HT quand tu utilises le noir.
Tu vois pourquoi il faut être formé car ton problème peut venir de bien des choses et même un tech confirmé pourrait prendre une gamelle si il ne connait pas la marque et le modèle concerné.
là plusieurs choix.
1) ta bande blanche se répète et elle se trouve toujours exactement au même endroit sur tes copies.
2) elle se répète sans être au même endroit
3) elle ne se répète pas, elle est seulement au début a 5 CM du bord d'attaque.
je sais pas comment c'est foutu sur cette bécane.je connais pas.
Par ex si ton unité DV noire fait partie ou pas de ton unité image.
Si non, voir la brosse magnétique. peut-être le moteur d'entrainement de ton unité DV ou de ton ensemble tambour.
si t'as une courroie de transfert avec un rouleau de transfert en dessous de chaque tambour voir au niveau du transfert noir.
Tu peux aussi avoir un moteur qui entraine tout ou un moteur pour le noir et un pour les couleur, voir un pour chaque couleur.
Tu peux avoir quelque chose qui te flanque un parasite ou une fuite de HT quand tu utilises le noir.
Tu vois pourquoi il faut être formé car ton problème peut venir de bien des choses et même un tech confirmé pourrait prendre une gamelle si il ne connait pas la marque et le modèle concerné.