Changement Tambour IRC2880i

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

macguyver
Licence
Licence

Message par macguyver »

rbonsoir à tous,
encore quelqu'un qui ce prend pour un technicien, tout cela pour faire des soit disant économie et quand il auras un problème il ne comprendras pas pour quoi il va payer cher notre déplacemnt.
le métier de technicien ne ce trouve pas dans un oeuf Kinder merde!!!
nous sommes formés,sur les produits, si nos tech ne le sont pas nous ne pouvont pas le vendre, c(est pourquoi, quand je vois ça cela m'énerve.
je pense qu'il faudrais gentillemnt renvoyer ces personnes vers un revendeurs le plus proche et ne plus les aider comme nous le faisont encore.trop bon trop con car n'oublions pas que parfois nous bloquons nos clients car ils nous doivent des factures en retard et là nous leurs donnons le droit de nous la mettre bien profond. si vous voyez ce que je veux dire!!!!!
je n'ai rien contre toi Dominique, mais les pratique de certain client m'exaspère car mon m"tier de technicien que j'aime faire passe de plus en plus en second plan et je s obliger de réclamer des réglements dûs
depuis plusieurs mois.
merci pour mon coup de geule;
Macguyver
damss24
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par damss24 »

Je suis d'accord avec toi, notre métier n'est pas à la portée de tout le monde. Mais pour un simple changement de tambour... On amène pas forcément notre voiture au garagiste pour une simple vidange ou pour changer les plaquettes de frein !
macguyver
Licence
Licence

Message par macguyver »

peut $etre mais tu n'as pas de contrat de maintenance sur ton véhicule
car si non je pense qui tu irais le mettre à ton garage au prix que tu paie le service non?????????????????,
damss24
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par damss24 »

Si il y a un contrat de maintenance, c'est sur !
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

J'ai lu le coup de gueule.

J'ai deux questions :

- Auprès de qui as-tu acheté le copieur? (je n'ai pas besoin de nom)
- Si tu l'as acheté auprès d'une revendeur, t'as t'on proposé un contrat de maintenance?
websurfeur
CAP
CAP

Message par websurfeur »

j'suis plutot daccord avec Mac, cependant, c'est vrai que si j'avais acheté une machine, je serai content de pouvoir la bricoler moi même... comme c'est une machine "pro" il y aurais du y avoir un contract de maintenance. mais j'ai des clients qui n'en veulent pas ! en tout cas le client qui a commencé à bidouiller risque de payer le prix fort si finalement il fait apel a un service de maintenance ! toujours est il que pour savoir comment changer les tambour il devrais demander a son vendeur ou à canon.
pour finir , je suis aussi étonné que Mac car je pensais qu'on ne donnais pas d'infos technique à des "clients" !? mince alors...
Répondre