Bonsoir,
merci tout le monde chacun à sa participation
problème résolu;
il s'agit d'une panne mécanique au niveau du côté arrière au dessous du moteur ,c'est un contacteur relais qui a perdu sa lame et les pignons papiers tournent sans arrêt.
salutations
probléme sur copieur canon ir2018
- damenecopieurs
- Aucun diplome
salut a tt
Pour le gestionnaire du site Avec tous mes respects à vous , Je ne savais pas que la langue français seulement , chui désolé.
Frère Yanis ..
also ....
vérifiez Le M204 avec la connecteur J208 , le code c'est (FK2-1080) Si cela ne fonctionne pas ,Je vous recommande de mettre à jour le firmware ,Je pense que le copieur est coincé à cause de la grande vitesse , et les capteurs détectent le papier dans le mauvais moment.
Je vous souhaite du succès
Pour le gestionnaire du site Avec tous mes respects à vous , Je ne savais pas que la langue français seulement , chui désolé.
Frère Yanis ..
also ....
vérifiez Le M204 avec la connecteur J208 , le code c'est (FK2-1080) Si cela ne fonctionne pas ,Je vous recommande de mettre à jour le firmware ,Je pense que le copieur est coincé à cause de la grande vitesse , et les capteurs détectent le papier dans le mauvais moment.
Je vous souhaite du succès
- logique
- BEPC
Re: probléme sur canon ir2018
Enlève les papiers de la cassette et allume la machine, voit si la machine va te demander du papier avant de continuer!