Marre, marre, marre.

Modérateur : Konicaman
C'est clairguigui a écrit :Bibi93 on est là pour se plaindre et couiner![]()
plus sérieusement c'est vrai qu'un client cool, un ptit café et hop ça repart de bonne humeur.
`guigui a écrit :ah ben là sans aspi c'est pas possib!!!
ce que j'aime bien c'est quand tu tombes dans un bureau avec que des filles et qu'elles sont partis a déconner......
donc, que tu leur plaise vraiment ou pas c'est pas l'important, c'est qu'elles jouent du fait que tu es le seul mec présent, et là ça peut donner un ptit moment bien sympa qui n'est surement pas de la drague mais qui a le mérite d'être agréable.......
une fois je dépannait dans ces conditions une gendarmerie et y-avait que des gendarmettes, c'te furie..me rappelle avoir dis:
-- bon, je fais comment pour rester avec vous? si je fonce avec ma voiture sur votre pitaine je pourrais passer la nuit ici???? en garde a vue mais avec l'une d'entre vous!!!!!
bref, sympatoche le dépannage.
Et c'est après que tu tombe sur un client très con, dans un endroit pourri sur une bécane de merde qui te fais une panne a la con et là.......tout ce pti bénéfice fond comme neige au soleil.
pourkooooaaaaaaaa..
c'est de l'histoire ancienne ça........avec ce qu'ils payent en contrat d'entretien, le pourboire si il y-en avait un, ils nous le jetteraient en pleine boucheIl n'y a plus de pourboire en plus du café sur la région parisienne? Tout se perd alors?
guigui a écrit :pis tiens j'suis remonté![]()
J'ai eu des clients qui voyaient de loin un voyant rouge allumé sur la machine et qui m'appelaient sans prendre la peine d'aller voir ( 6 mètres entre le copieur et leur bureau!).
Au tel je leur demande lequel, ils s'énnerve en disant que je dois venir!!!
Une fois sur place c'étais juste remettre du papier.![]()
![]()
![]()
là, t'as juste envie de leur mettre un coup de tournevisque façon "planté de baton m'sieur duce"
+1.Perso, ca fait 13 ans et j'en appprend encore tous les jours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité