Problème sur un NP6317, des lignes blanches apparaissent perpendiculairement au sens de défilement, apparement, c'est un problème connu autour du support tambour?, et je n'ai pas les archives sous la main.
Précision, ce copieur se trouve à l'atelier pour un reconditionnement, donc, bien entendu, le tambour est neuf... (message corrigé le 11/01)
NP6317 lignes blanche...
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
NP6317 lignes blanche...
Modifié en dernier par David le dim. 11 janv. 2004 17:57, modifié 1 fois.
J'ai déja eu ce pb
un mauvais entrainement des courroies TP provoquait des tremblées pendant le transfert.
J'ai remplacé les paliers par des roulements (au niveau du transport papier) et le pb a disparu.
(les traces sont surtout visibles en 1/2 teintes...
Bon courage
Didier
J'ai remplacé les paliers par des roulements (au niveau du transport papier) et le pb a disparu.
(les traces sont surtout visibles en 1/2 teintes...
Bon courage
Didier
TRAIT BLANC PERPENDICULAIRE AU SENS DE DEFILEMENT
RE BONSOIR
MÊME SI LE TAMBOUR EST NEUF TU PEUX AVOIR UN PROBLEME ARC AVEC CHARGE OU LE TRANSFERT OU UNE MAUVAISE MASSE DU TAMBOUR........ENTRE CHAQUE TRAIT BLANC L'ESPACE EST REGULIER?
VOIR LE BLOC DEVELOPPEUR
JE TENTERAI AVEC UN TAMBOUR D'OCCASION D'ABORD
DANS UN 6317 il n'y a rien de bien compliqué
bande blanche en general bloc developpeur ou tambour et tres tres rarement la tht
a bientôt et bonne chance
MÊME SI LE TAMBOUR EST NEUF TU PEUX AVOIR UN PROBLEME ARC AVEC CHARGE OU LE TRANSFERT OU UNE MAUVAISE MASSE DU TAMBOUR........ENTRE CHAQUE TRAIT BLANC L'ESPACE EST REGULIER?
VOIR LE BLOC DEVELOPPEUR
JE TENTERAI AVEC UN TAMBOUR D'OCCASION D'ABORD
DANS UN 6317 il n'y a rien de bien compliqué
bande blanche en general bloc developpeur ou tambour et tres tres rarement la tht
a bientôt et bonne chance
MÊME SI LE TAMBOUR EST NEUF TU PEUX AVOIR UN PROBLEME, AVEC LE CORONA DE TRANSFERT. TU DOIT MTN REGLER LA DISTANCE ENTRE LE TAMBOUR ET LE CORONA DE TRS! ET POUR VERRIF CE PB OUVRE LA PORTE DEVANT MET LA MACH SOUS TENSION REGARDER S'IL Y A DES ARC ELECTRIQUE ENTRE LE TAMBOUR ET LE FIL CORONA.
BONNE COPIE
BONNE COPIE