Bonjour à tous,
Voilà mon problème. Je ne parviens pas à faire un tirage propre avec ma CLC4040. Un technicien m'a conseillé de faire une page de test d'impression. ce que j'ai fait. Résultat : bon ni dans le sens de la longueur, ni dans le sens de la largeur. Les alignements ne sont pas du tout bons. Que dois je faire. Le technicien qui m'aidait jusque là ne me répond plus....
Par avance, merci pour votre aide. Je suis complétement dépassé et j'ai véritablement besoin d'une vraie expertise.
maxime
ps : meilleurs voeux à tous
Problème alignement des couleurs sur clc 4040
- maxime9459
- Certificat d'Etude
Re: Problème alignement des couleurs sur clc 4040
A mon avis faire intervenir un S.A.V agrée Canon....
ton probleme est surement du à la C.T.I et à la raclette de nett.De plus voir aussi taux usure des tambours qui encrassent peut etre aussi ta C.T.I.
Si Probleme dans les deux sens : probleme C.T.I et Surement synchro laser.
Essai de faire un reglage 1/2 teinte mais je ne crois pas que cela va resoudre ton probleme!!!
ton probleme est surement du à la C.T.I et à la raclette de nett.De plus voir aussi taux usure des tambours qui encrassent peut etre aussi ta C.T.I.
Si Probleme dans les deux sens : probleme C.T.I et Surement synchro laser.
Essai de faire un reglage 1/2 teinte mais je ne crois pas que cela va resoudre ton probleme!!!
- maxime9459
- Certificat d'Etude
Re: Problème alignement des couleurs sur clc 4040
Le problème est que la machine est actuellement en Afrique avec aucun technicien qualifié capable de résoudre mon problème...