OCR ne fonctionne plus avec Sharpdesk

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
pg
BEPC
BEPC
Messages : 113
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 00:00

OCR ne fonctionne plus avec Sharpdesk

Message par pg »

Bonjour

J'ai un souci avec un Sharpdesk ver 3.3 qui sert pour scanner avec un MX2301N.

L'OCR ne fonctionne plus.

J'ai désinstallé 2 fois et réinstallé le Sharpdesk mais quand je vais dans les options de la conversion OCR, les champs sont vides et je ne peux rien paramétrer.

Dans l'attente d'une réponse, recevez mes sincères salutations
Avatar du membre
Touriste
BEPC
BEPC
Messages : 152
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 00:00

Re: OCR ne fonctionne plus avec Sharpdesk

Message par Touriste »

Bonjour pg,


Quelques questions déjà:

- Que s'est-il passé sur le PC entre le moment où ça fonctionnait et celui où ça ne fonctionne plus ?

- Quelle est la version de Windows ?

- Es-tu bien administrateur du PC quand tu fais l'installation ?

- As tu essayé après désinstallation de Sharpdesk de supprimer dans la base de registre tout ce qui fait encore référence à Sharpdesk avant de tenter une nouvelle installation ?
Modifié en dernier par Touriste le lun. 08 avr. 2013 21:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
luke
BEPC
BEPC
Messages : 115
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009 00:00

Re: OCR ne fonctionne plus avec Sharpdesk

Message par luke »

cela sent un classique,

désinstallée puis installé une vielle version avec la barre d'outil a droite, vérifie que ton ocr soit en fr et le remettre le cas échéant, puis désinstaller la vielle version et mettre la nouvel.
Avatar du membre
pg
BEPC
BEPC
Messages : 113
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 00:00

Re: OCR ne fonctionne plus avec Sharpdesk

Message par pg »

Bonjour

Je suis sous Windows 7 Pro et l'ordi a été réparé par le prestaire informatique du client mais je ne peux pas savoir ce qui s'est passé.

Pour l'install, je suis bien administrateur du poste et sous windows 7 je ne peux pas installer une ancienne version sauf erreur de ma part.

Merci pour vos réponses.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 0 invité