Recherche Technicien Bizhub pro C5501

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Repro-boy

Recherche Technicien Bizhub pro C5501

Message par Repro-boy »

Bonjour a tous !
Ceci est un appel au secours : ayant démarrer depuis peux une activité de reprographe, me voila confronté a un gros problème. Sur mon BH c5501, lors de l'impression, j'ai un gros décalage r/v.
j'ai pourtant effectuer a plusieurs reprise le calage r/v a l'aide des mires, sans succès. décalage haut , bas, gauche , droite et le pire , c'est que mon image n'est pas parfaitement parallèle a ma feuille !!!
je pense que cela vient du copier et non de mon doc, car, pour mes test de réglage, j'ai créer une page sur in-design, que j'ai dupliqué ( pour que recto et verso soit identique) et ensuite exporté en PDF en format sra3 ( idem format papier) .
a noter que j'utilise un fiery avec command workstation 4. Je suis donc a la recherche de solutions, voir d'un technicien ( une bête :cool: ) qui pourrais intervenir dans le pas de calais , proche de Lens .
merci a tous pour vos futures réponses
Konica_Jr
CAP
CAP

Re: Recherche Technicien Bizhub pro C5501

Message par Konica_Jr »

Bonsoir,

Si le calage opérateur ne suffit pas il faut reprendre tous les réglages, voir une des cellules de centrages est HS, donc effectivement il te faut un technicien haut volume KM, ça ne cours pas les rues ces bêtes ^^ et c'est beaucoup trop loin pour moi !

N'as tu pas de contrat de service ???
Répondre