canon ir 2018
- lolotoshi
- Certificat d'Etude
canon ir 2018
slt a tous
j ai vraiment un problème curieux avec une canon ir 2018 qui signal depuis un certain temps un bourrage papier que je ne vois pas j ai toute demonté et remonté mais toujours rien
j aimerais avoir votre aide
en plus je n arriv meme pas a entrer le mode SAV
merci d'avance
j ai vraiment un problème curieux avec une canon ir 2018 qui signal depuis un certain temps un bourrage papier que je ne vois pas j ai toute demonté et remonté mais toujours rien
j aimerais avoir votre aide
en plus je n arriv meme pas a entrer le mode SAV
merci d'avance
le bon diagnostic qualifie le technicien
- macguyver
- Licence
Re: canon ir 2018
salut lolotoshi,
en générale la feuille est coincé dans le système four,au niveau de l'actuateur de sortis, la tu démonté???
bon courage
Mac

en générale la feuille est coincé dans le système four,au niveau de l'actuateur de sortis, la tu démonté???
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
- lolotoshi
- Certificat d'Etude
effectivement j ai mm changé de four pour des essaies mais tjrs rien
merci
merci
Salut à tous,lolotshi généralement canon ir affiche le message et situe là où y a bourrage!Alors dans ton cas le bourrage se situe à quel niveau ?;précisez-nous.
Lolotoshi,pour paraphraser à mon intervention,si le cas est au niveau four alors demonte ton four regardes bien en dessous du levier vert y a détecteur souvent inaperçu déconnecté que tu dois reconnecter et va te faire sourir à la fin.Courrage !
Salut,
As-tu aussi vérifié au niveau du détecteur de synchro. Ta machine n'a t'elle pas 2 cassettes papier ? Si tel est le cas il arrive souvent que l'actuateur du détecteur départ papier inférieur reste coincé dans les tôles du guide papier.
As-tu aussi vérifié au niveau du détecteur de synchro. Ta machine n'a t'elle pas 2 cassettes papier ? Si tel est le cas il arrive souvent que l'actuateur du détecteur départ papier inférieur reste coincé dans les tôles du guide papier.
- lolotoshi
- Certificat d'Etude
sincere remerciement a vous tous grace a vos intervention j avais pu depanner mon copieur
thks
thks
Merci de ton retour... mais peux tu préciser l'action que tu as menée...lolotoshi a écrit :sincere remerciement a vous tous grace a vos intervention j avais pu depanner mon copieur
thks
bsr le pb est trés simple il surfit jut de demonte le four de ta machine et verifier la position du tetecteur qui se trouve a l'interieur du four