Salutation,
Voila je suis un architecte propriétaire d'une xerox 6204 wide format depuis 3ans, et la qualité a commencé a se dégrader depuis un certain temps déjà, j'ai deux bande sur la feuille qui sont pale en plus des deux extrémité? est ce que c'est du a la dégradation du rouleau magnétique , du four, du tambour ou autre chose?
ps: j'ai jamais changer de pièceS depuis son achat c.a.d depuis 3ans!
je peux vous envoyé des photos de l’état du rouleau magnétique et d'un exemple d'impression ......MERCI D'AVANCE!!!!!
Problème de la Qualité d'impression/copie d'une Xerox 6204!
Re: Problème de la Qualité d'impression/copie d'une Xerox 62
bonjour,
s'il y a des bandes sur la feuille ou des trais sur la marge du papier, dans ce cas là essayer de voir et vérifier l'état du tambour(photoconducteur)si il y a des trais.
bonne chance
Technicien en Maintenance Informatique
s'il y a des bandes sur la feuille ou des trais sur la marge du papier, dans ce cas là essayer de voir et vérifier l'état du tambour(photoconducteur)si il y a des trais.
bonne chance
Technicien en Maintenance Informatique
Bonjour
j'ai ce problème sur un appareil XEROX workcentre 7132 donné qui vient de me lâcher avec cette erreur 089-311
(089-311 signifie un probléme avec la courroie de transfert.L'ensemble est facile a enlever par la trappe sur le cote droit apres avoir baissé les tambours.)
Le souci dans vos post c'est que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve cette trappe à droite
est ce quand on ouvre la porte sous le tableau de bord ou faut il démonter le panneau sur le côté droit (toujours en fonction du tableau de bord)
merci si on peut voir une photo
j'ai ce problème sur un appareil XEROX workcentre 7132 donné qui vient de me lâcher avec cette erreur 089-311

(089-311 signifie un probléme avec la courroie de transfert.L'ensemble est facile a enlever par la trappe sur le cote droit apres avoir baissé les tambours.)
Le souci dans vos post c'est que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve cette trappe à droite
est ce quand on ouvre la porte sous le tableau de bord ou faut il démonter le panneau sur le côté droit (toujours en fonction du tableau de bord)

merci si on peut voir une photo

bonjour, merci pour vos réponses! j'adore ce forum! donc bonne continuation...mon problème a été résolu par un technicien du service après vente de xerox.... le problème c'est que le Rouleau magnétique été trop sale ...il l'a enlevé par la trappe sur le dos de la machine et il a bien nettoyé (en plus il ma dis qu'il peu être nettoyé encore une fois avant de songé a le changé ^^)...il a remonté le tout et ma xerox 6204 a retrouvé sa qualité d'impression d'origine!j’espère que ca aidera d'autre a résoudre leur problèmes! ps: le nettoyage du Rouleau magnétique a été fait avec du papier abrasif en douceur pour enlevé le toner en faisant attention a ne pas abîmer la pièce ..bonne chancea tous
!

- perri28
- Technicien Confirmé
bonsoir,
merci de nous avoir tenu au courant
merci de nous avoir tenu au courant

Pensons le monde tel qu'il devrait être.......