Bonjour a tous,
Etant donné que que vous m'aviez tres gentiment et super rapidement dépanné en 2009 sur ce meme appareil, je me permets, aujourd'hui, de poster une nouvelle question.
Je ne parviens pas à utiliser le canon IR2200 depuis un mac sous os X . Certes j'installe un driver trouvé sur le site Canon, mais les plein de feuilles sortent avec des caracteres bizarres.
Depuis mon PC, le driver installé pour utilisé l'IR2200 est en PCL5.
Ce qui me laisse penser a un pb de driver PST ou PCL incompatible. Sous mac, je crois que seul le PST existe.
Dans la brocure de l'appareil, il est mentionné une option "emulateur PST3", que cela signifit-il? est une option a activer dans le menu SAV comme le scanner ?
Bref, mon seul souhait (celui de ma femme plus exactement) est d'imprimer depuis son mac.... Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Vincent
IR2200 - Emulateur PST
Re: IR2200 - Emulateur PST
Sur ce forum, j'ai lu que la carte Boot est sans doute à l'origine de mes soucis.
Dans le mode SAV j'ai vu BOOT-ROM 13.33H.
Si je comprends bien, seul le PCL est possible sur cette imprimante, du moins configuré comme cela.
Ma carte Boot pourrait elle etre compatible PS et PCL? si oui je continue, si non, je me tourne vers le MAC et essaie de lui faire cracher du PCL ....c'est pas gagné...
Dans le mode SAV j'ai vu BOOT-ROM 13.33H.
Si je comprends bien, seul le PCL est possible sur cette imprimante, du moins configuré comme cela.
Ma carte Boot pourrait elle etre compatible PS et PCL? si oui je continue, si non, je me tourne vers le MAC et essaie de lui faire cracher du PCL ....c'est pas gagné...
- perri28
- Technicien Confirmé
tiens je vais me citer
H = PCL
N = PS et PCL
sauf si ma mémoire me joue des tours.
rien = copieurperri28 a écrit :waouh!!! sacré retour en arrière de mémoire dernier système de 2006 ou 2007 .
3 possibilité de system pour la boot rien H ou N en fonction de la config.
H = PCL
N = PS et PCL
sauf si ma mémoire me joue des tours.

Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
Bonjour, sur les derniers MAC il est posible d'installer une imprimante GENERIC PCL .
@+ SPL
@+ SPL