Bonjour a tous
Petite question : que pensez vous de quelq'un qui s'inscrit , qui ne se presente pas , ne crait pas de nouveau sujet et qui balance directement des mp ?
ci-dessous le message privé que j'ai recu :
Ir adv 2220i se plante au demarrage
Envoyé: Jeu 07 Avr 2016 13:59
De: Diop
A: marquis78
Bonjour,
j'ai un canon ir adv 2220i la machine reste figée apres le chargement de la barre de demarrage avec le message veuillez patienter . Assistance svp je ne peux entrer en mode sav pour effacer les erreurs.
cordialementDiop
Bannisement - avertissement - autre
Modérateur : Konicaman
Bannisement - avertissement - autre
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- perri28
- Technicien Confirmé
Re: Bannisement - avertissement - autre
bonsoir,
tu n'es pas le seul à avoir été contacté, voici la réponse retournée en message privé
tu n'es pas le seul à avoir été contacté, voici la réponse retournée en message privé
perri28 a écrit :bonsoir,
Puisque visiblement tu n'as pas lu la charte avant de t'inscrire, je te rappelle le principe du forum : poster un sujet accessible à tous les participants afin que l'expérience de chacun profite à tous;
ceci étant dit je pense que le fait de bombarder "large" ta question en message privé ne t'apportera plus aucune réponse.
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: Bannisement - avertissement - autre
OK,
Je note...
Je finis mes travaux, mon emménagement ( d'ailleurs, si des gens sont dispose le 23!)
Et je suis d'accord de trouver une solution pour les nouveaux inscrits.
Je crois que je peux créer une catégorie "nouveau" qui a moins de droits, par exemple une période avant de pouvoir utiliser certaines fonctions...
Je note...
Je finis mes travaux, mon emménagement ( d'ailleurs, si des gens sont dispose le 23!)
Et je suis d'accord de trouver une solution pour les nouveaux inscrits.
Je crois que je peux créer une catégorie "nouveau" qui a moins de droits, par exemple une période avant de pouvoir utiliser certaines fonctions...