Bonjour,
Sur le copieurs CANON IR20XXi, la fonction scan2mail est accessible par le bouton [SEND] du panneau de contrôle.
Cette fonction est très pratique, et il est d'ailleurs possible de sécuriser les envois en SSL ou TLS par le truchement d'un serveur logiciel sur un PC du réseau (je peux poster un tuto à l'occasion si cela intéresse quelqu'un).
Toutefois, je n'arrive pas à trouver comment paramétrer les réglages de numérisation par défaut (ex : 300 ppp noir et blanc / PDF).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
[CANON IR20XXi] Réglages du scan2mail (bouton [SEND])
- perri28
- Technicien Confirmé
Re: [CANON IR20XXi] Réglages du scan2mail (bouton [SEND])
extrait du manuel utilisateur
Vous pouvez modifier ce paramètre dans la section Modifier réglages d’envoi standards du
menu Réglages TX sous <Réglages communs> dans Réglages de communication (écran Mode
Utilisateur). (Voir la section « Réglages d’envoi standard », p. 8-9.)
Vous pouvez modifier ce paramètre dans la section Modifier réglages d’envoi standards du
menu Réglages TX sous <Réglages communs> dans Réglages de communication (écran Mode
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
- macguyver
- Licence
Re: [CANON IR20XXi] Réglages du scan2mail (bouton [SEND])
Perri, tu peux me faire un TUTO!!!perri28 a écrit :extrait du manuel utilisateur

je crois que je deviens fan!!, TAHITIBUB peux tu nous refaire ton CV STP, et nous dire si cela ne t'embete pas de trop combien de tech êtes vous dan votre boite, et si vous avez accés au formation???
merci et bon courage à toi car effectivement parfois on ce sent bien seul sur le terrain
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!