Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours je désespère sur le copieur de notre association.
En effet, toutes les copies , qu'elles proviennent d'un envoie à partir d'un pc ou d'une copie sortent toutes noir.
J'ai un message d'erreur p21. Après quelques recherches sur le net, je me suis décidé à changer la courroie de transfert. Au départ, le message d'erreur a disparu mais il est revenu après 3 impressions ... Depuis je ne sais pas trop quoi faire.
Merci d'avance
Konica Minolta C253 p-21
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: Konica Minolta C253 p-21
Bonsoir,
P-21 n'est pas un message bloquant, c'est un WARNING. En général, rien de grave, juste les deux cellules de lecture de patch Transfert à nettoyer, c'est assez rapide, elles de trouvent juste sous le transfert, à hauteur du rouleau de pression droit du transfert.
Cellules sur le copieur ! bien sur, le transfert est à retirer. Ah, surtout penser à éteindre le copieur quand on retire le transfert sur ce copieur pour éviter de griller une carte inutilement (pour experts : un fusible risque de griller inutilement et créer du fond sur la première copie d'une série).
Ah, vous êtes qui au fait !?
P-21 n'est pas un message bloquant, c'est un WARNING. En général, rien de grave, juste les deux cellules de lecture de patch Transfert à nettoyer, c'est assez rapide, elles de trouvent juste sous le transfert, à hauteur du rouleau de pression droit du transfert.
Cellules sur le copieur ! bien sur, le transfert est à retirer. Ah, surtout penser à éteindre le copieur quand on retire le transfert sur ce copieur pour éviter de griller une carte inutilement (pour experts : un fusible risque de griller inutilement et créer du fond sur la première copie d'une série).
Ah, vous êtes qui au fait !?