ACHAT CARTE RESEAU CANON IR2200

Répondre
DOCNUM

ACHAT CARTE RESEAU CANON IR2200

Message par DOCNUM »

JE SUIS ACHETEUR D'UNE CARTE RESEAU POUR EQUIPER UN CANON IR2200 AVEC LA BONNE PROCEDURE DE MISE EN LACE CAR JE NE SUIS PAS DISTRIBUTEUR CANON A LA BASE.

DE PLUS SUR UN CANON GP210 APRESUN SELECTION SUR L'ECRAN CELUI-CI REVIENT TOUJOURS AU DEPART SANS CONSERVER MA SELECTION ????

QUELQU'UN CONNAIT-IL LA REPONSE

MERCI
David
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

En ce qui concerne ton IR 2200, la carte réseau ne coute pas cher, et il me semble qu'elle est compatible avec d'autre système. Par contre, il te faut la boot rom qui elle indispensable pour que ton copîeur imprime en PCL ou PS. C'est la boot-rom qui indique si le copieur est connecté ou non. Et enfin pour finir, c'est un technicien Canon qui modifiera le système du copieur avec son ordinateur portable.
Pour nous (techniciens canon), c'est simple et parfois du travail quotidien.

Ce copieur est une bonne machine en connection, cela vaut le coup. Ce que tu aura du mal à trouver c'est la boot-rom.

Concernant ton GP 210 appuye sur la touche étoile à droite du clavier numérique et regarde les délais...
Tolli

Message par Tolli »

juste pour info la carte reseau a pour ref fg65964000.(cela peut servir à des techs qui cherchent la ref)par contre pour la boot cela va etre difficile voir impossible comme le disait David
pascalou

carte

Message par pascalou »

salut

j'ai actuellement une connection pcl toute neuve dans mon véhicule avec carte + boot rom ça t'intéresse
DOCNUM

carte resau

Message par DOCNUM »

A quel tarif et peut-on avoir la procédure ??

Salutations
Répondre