JE SUIS ACHETEUR D'UNE CARTE RESEAU POUR EQUIPER UN CANON IR2200 AVEC LA BONNE PROCEDURE DE MISE EN LACE CAR JE NE SUIS PAS DISTRIBUTEUR CANON A LA BASE.
DE PLUS SUR UN CANON GP210 APRESUN SELECTION SUR L'ECRAN CELUI-CI REVIENT TOUJOURS AU DEPART SANS CONSERVER MA SELECTION ????
QUELQU'UN CONNAIT-IL LA REPONSE
MERCI
ACHAT CARTE RESEAU CANON IR2200
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
En ce qui concerne ton IR 2200, la carte réseau ne coute pas cher, et il me semble qu'elle est compatible avec d'autre système. Par contre, il te faut la boot rom qui elle indispensable pour que ton copîeur imprime en PCL ou PS. C'est la boot-rom qui indique si le copieur est connecté ou non. Et enfin pour finir, c'est un technicien Canon qui modifiera le système du copieur avec son ordinateur portable.
Pour nous (techniciens canon), c'est simple et parfois du travail quotidien.
Ce copieur est une bonne machine en connection, cela vaut le coup. Ce que tu aura du mal à trouver c'est la boot-rom.
Concernant ton GP 210 appuye sur la touche étoile à droite du clavier numérique et regarde les délais...
Pour nous (techniciens canon), c'est simple et parfois du travail quotidien.
Ce copieur est une bonne machine en connection, cela vaut le coup. Ce que tu aura du mal à trouver c'est la boot-rom.
Concernant ton GP 210 appuye sur la touche étoile à droite du clavier numérique et regarde les délais...
carte resau
A quel tarif et peut-on avoir la procédure ??
Salutations
Salutations