E020-03A0 sur Ir 6800
E020-03A0 sur Ir 6800
J'ai toujours de pb E020-03A au bout de 10è copie couleur,malgré le changement de la carte Dc-con (version 7),le copieur est neuf et ne fait que 2000 copies en couleur.Si quelqu'un a une suggestion,je suis preneur.
- ERIC/GENEVE
- BEP
E 020
Salut
Aprés le remplacement du DC controller as-tu, c'est une question, bien remis tous les connecteurs en place, car je te dis cela, je me suis fais avoir. il y'a une petite broche noire autre, les autres sont toutes blanches. regarde au milieu du DC vers la gauche, si cela n'ai pas branché
tu te retouves avec le même probléme.
bon couurage.
Aprés le remplacement du DC controller as-tu, c'est une question, bien remis tous les connecteurs en place, car je te dis cela, je me suis fais avoir. il y'a une petite broche noire autre, les autres sont toutes blanches. regarde au milieu du DC vers la gauche, si cela n'ai pas branché
tu te retouves avec le même probléme.
bon couurage.
Je confirme, on avait la même panne et en fait tu as un petit connecteur noir (4 fils) qui est "caché" au milieu de condos sur lequel on avait oublié de branché un connecteur qui était resté libre dans le toron de gauche.
Ce connecteur noir, J1135, se trouve en bas à gauche de la carte et est relativement difficile à voir puisqu'on est 3 à avoir vérifié les connecteurs!!!
Ce connecteur noir, J1135, se trouve en bas à gauche de la carte et est relativement difficile à voir puisqu'on est 3 à avoir vérifié les connecteurs!!!
E020-03A0 sur Ir 6800
Je confirme l'oubli de ce connecteur noir,J1135.Après avoir rebranché ce connecteur,les valeurs de SIGNAL M,C,Y en display monte entre 400 à 500 au lieu de 10-20