Salut,
J'ai des traces d'huiles sur les copies qui sortent (genre feuilles "mouilleés).
la pompe a l'air de fonctionner (trop bien) est toujours du même côté (côté avant).
J'ai démonté purgé la rampe ( tuyau avec les trous) je pensais que les trous du fond etaient bouchés.
Les rouleaux qui supportent les feutrines (sup/inf) étaient imbibées d'huiles je les ai nettoyés aussi mais le pb revient au bout de quelques copies.
La raclette four 'a l'air' d'être bonne, je pense plus à une fuite mais je vois pas très bien d'ou elle peux venir, ou un reglage de la feutrine (celle qui reçoit l'huile) ?!?
Si d'autres ont eu le même soucis je suis prenneur !
Merci.
clc 1130 / trace d'huile
Pour reprendre dans l'ordre : Nettoyer la "flute" : ok, c'est bien
les rouleaux presseur web (oranges) se changent au bout d'un moment
la raclette à peut être l'air, mais pas la chanson !!! : l'aspect n'est pas toujours une référence en la matière
le feutre huileur est réversible tourne le s'il est sale ou change le, le cas échéant (imbibe le d'huile avant de l'installer, moi j'ouvre le sachet par le haut et j'y verse carrément de l'huile dedans, sinon le RC se bloque dessus : code panne! la fonction/fix/pump est insuffisante)
enfin les RC sont à changer s'il sont rayés (et avec rac et feutre huileur bien sur!)
si tu as une fuite, tu devrais retrouver de l'huile dans le circuit paier...
Bon courrage, Joël
les rouleaux presseur web (oranges) se changent au bout d'un moment
la raclette à peut être l'air, mais pas la chanson !!! : l'aspect n'est pas toujours une référence en la matière
le feutre huileur est réversible tourne le s'il est sale ou change le, le cas échéant (imbibe le d'huile avant de l'installer, moi j'ouvre le sachet par le haut et j'y verse carrément de l'huile dedans, sinon le RC se bloque dessus : code panne! la fonction/fix/pump est insuffisante)
enfin les RC sont à changer s'il sont rayés (et avec rac et feutre huileur bien sur!)
si tu as une fuite, tu devrais retrouver de l'huile dans le circuit paier...
Bon courrage, Joël
Meci de ton aide Joël.
J'ai déjà retourné le feutre huileur (et huilé). effectivement lorsque j'enlève le four il y a de l'huile au fond du panier (côté avant de la machine).
Je vais remplacer la raclette four et les feutrines je verrai bien...
Sinon qu'elle est le réglage pour le feutre huileur ? je le met a fond en contact avec le RC pour qu'il absorbe le trop plein d'huile mais bon...
ps: lorsque je tourne la molettes des RC on vois nettement un "amas" d'huile (tjrs côté avant) entre les 2 RC ! d'ou' la présence de ces traces d'huiles.
J'ai déjà retourné le feutre huileur (et huilé). effectivement lorsque j'enlève le four il y a de l'huile au fond du panier (côté avant de la machine).
Je vais remplacer la raclette four et les feutrines je verrai bien...
Sinon qu'elle est le réglage pour le feutre huileur ? je le met a fond en contact avec le RC pour qu'il absorbe le trop plein d'huile mais bon...
ps: lorsque je tourne la molettes des RC on vois nettement un "amas" d'huile (tjrs côté avant) entre les 2 RC ! d'ou' la présence de ces traces d'huiles.
En fait j'ai changé le feutre huileur (puis huilé) et les traces d'huile ont disparu.
En même temps que les traces d'huiles, j'avais aussi des petites traces noires dans le sens défilement papier, en bas de la feuille (côté traces d'huiles) et quelques unes sur le hauts. Elles aussi ont disparus avec le remplacemet du feutre huileur.
Pourtant le feutre que j'ai remplacé était propre (blanc), comme quoi !
En même temps que les traces d'huiles, j'avais aussi des petites traces noires dans le sens défilement papier, en bas de la feuille (côté traces d'huiles) et quelques unes sur le hauts. Elles aussi ont disparus avec le remplacemet du feutre huileur.
Pourtant le feutre que j'ai remplacé était propre (blanc), comme quoi !