Mag A4 N°1 CANON IR500
Mag A4 N°1 CANON IR500
Bonjour , j'ai un soucis avec le magazin A4 N°1 d'un CANON IR 5000, qui me réclame toujours du papier, j'ai changé la carte moteur, le moteur montée papier sans résultat.
mag pap ir5000
salut
est ce que ton plateau monte??
as tu vérifié les palpeurs/détecteurs de presence papier???
est ce que ton plateau monte??
as tu vérifié les palpeurs/détecteurs de presence papier???
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- ERIC/GENEVE
- BEP
IR5000
Merci a tous, j'ai annulé l'erreur en mode SAV, vérifié cable et poulie, changé carte moteur, moteur, ensemble prise papier sans resultat.JE pense que ma carte moteur est déffectueuse ou c'est ma carte de commande.
Et j'ai un autre souci sur un autre IR5000, un travers uniquement a partir du MAG N°2:Prise papier changé, ensemble tiroir transport/RVC inversé, sans résultat a+
Et j'ai un autre souci sur un autre IR5000, un travers uniquement a partir du MAG N°2:Prise papier changé, ensemble tiroir transport/RVC inversé, sans résultat a+
Travers Mag 2 IR5000
Pour ton problème de travers, vérifie la mise en pression du transport RVC/Mag 2. J'ai eus un Prolème similaire cela provenait de la lamelle fixée dans la machine et qui mets en pression le transport papier.
tu dois retirer le tiroir transport et regarder dans la machine, sur la droite tu va voir cette lamelle qui viens appuyer sur le transport par le dessus.
vérifie aussi le serrage des vis dans la porte de droite.
tu dois retirer le tiroir transport et regarder dans la machine, sur la droite tu va voir cette lamelle qui viens appuyer sur le transport par le dessus.
vérifie aussi le serrage des vis dans la porte de droite.