Il me faudrait la doc technique et/ou utilisateur de ce copieur, l'écran s'allume et affiche le message "veuillez patienter" parfois il emet 4 bips rapprochés, puis plus rien ne se passe !
Merci du conseil, mais de ce côté la tout semble OK !
Par contre , c'est pas 4 bips mais 3, en plus les 4 voyants "erreur" s'allument puis le voyant "réception / système" clignote en vert et... rien ne se passe.
bonjour,
tu as ce message dans le mode copie ou impression?
si c'est le mode copie : a verifier thermistances sur fixation ou disque dur
si c'est le mode impression (GPPASS60) : recharger le systeme sur la carte GPPASS
bon courage
Tout d'abord, merci pour vos réponses je pensais aussi a un problème coté disque dur, mais, c'est Marquis 78 qui avait raison, il y a bien un petit contacteur en haut a gauche de la glace expo qui était mal repositionné
Tout semble rentré dans l'ordre, encore merci à tous.
Narbe.
PS : Je suis quand même toujours à la recherche de la doc technique et du manuel d'utilisation des copieurs Canon GP 605 et Lanier 5222, ainsi que de l'imprimante Canon CP 660
didou a écrit :Question bête: il sert à quoi ce contacteur?
c'est une sécurité juste si tu as envie de mettre les doigts de la main gauche dans l'optique et d'appuyer sur la touche copie de la main droite (ou le contraire !)
Surtout que l'optique scan assez vite...Enfin bon on m'a toujours dis d'eviter de mettre les doigts dans l'optique sous tension...Enfin meme hors tension on est pas à l'abri d'une bonne décharge....