Bonjour,
Pb: Sur un chargeur de GP215, lors de copies de documents les originaux sont systématiquement éjectés vers le réceptacle de droite du chargeur comme pour un fax. Les originaux devrait revenir dans le chargeur au dessus du doigts de pile.
Question: Existe t'il un moyen de configurer le chargeur pour que les documents reviennent dans le chargeur au lieu d'être éjecter à droite?
Il me semblait que c'était possible de modifier ce réglage.
J'ai déjà chercher dans la liste des standards chargeurs ainsi que dans le manuel copieur, je n'ai rien trouvé.
En vous remerciant pour votre aide.
Configuration chargeur GP215
- stéphaneandré
- CAP
re
il me semble que dans "body" ou "user" tu passes un reglage de "0" à "1" ou l'inverse.
Regarde dans ton manuel technique...
Regarde dans ton manuel technique...
chargeur gp215
salut
il me semble me souvenir que l'on parametrait ca avec les dip switch sur la carte de commande du chargeur...
il me semble me souvenir que l'on parametrait ca avec les dip switch sur la carte de commande du chargeur...
Bonnes impressions...
Jo
Jo
normalement :
sur les gp 335 /405, les copies s'éjectent sur le côté.
sur les gp 215/225, les copies reviennent sur le plateau du chargeur
en mode fax, les copies s'éjectent toujours sur le côté.
les switchs sur le chargeur permettent de régler la postion de la feuille sur la vitre d'expo, mais je ne sais plus sur quel copieur ça se fait car il y en a un ou ça se fait avec les switch et l'autre model où ça se fait en mode sav, je veux pas dire de bêtise mais je crois que sur les 215/225 ce sont les switchs qui servent de réglages et sur les 335/405, c'est en mode sav "feeder" que l'on règle la position de la feuille.
A ma connaissance, on ne peut pas faire le réglage que tu souhaites et choisir la sortie de la feuille, à vérifier, cela dépend de ta config 225 ou 405.
sur les gp 335 /405, les copies s'éjectent sur le côté.
sur les gp 215/225, les copies reviennent sur le plateau du chargeur
en mode fax, les copies s'éjectent toujours sur le côté.
les switchs sur le chargeur permettent de régler la postion de la feuille sur la vitre d'expo, mais je ne sais plus sur quel copieur ça se fait car il y en a un ou ça se fait avec les switch et l'autre model où ça se fait en mode sav, je veux pas dire de bêtise mais je crois que sur les 215/225 ce sont les switchs qui servent de réglages et sur les 335/405, c'est en mode sav "feeder" que l'on règle la position de la feuille.
A ma connaissance, on ne peut pas faire le réglage que tu souhaites et choisir la sortie de la feuille, à vérifier, cela dépend de ta config 225 ou 405.