salut
quelqun connait-il l'astuce pour transformer un clc2620+colorc2 en clc2620+carte canon ps.ufr.pcl ce qui deviendrai un irc2620
merci d'avance
a+
clc3220.2620
clc en irc
salut
si tu as une connection C2, quel est l'interet de transformer ta machine en irc???
si tu as une connection C2, quel est l'interet de transformer ta machine en irc???
Bonnes impressions...
Jo
Jo
clc3220.2620
salut
mon pb est le decomptage des n&b+couleur en ps colorc2.alors qu'en ufr ça descompte bien sur des fichiers word,publisher etc.voila pourquoi je voudrait passer mon clc en irc
a+
mon pb est le decomptage des n&b+couleur en ps colorc2.alors qu'en ufr ça descompte bien sur des fichiers word,publisher etc.voila pourquoi je voudrait passer mon clc en irc
a+
clc3220.2620
oui ,avec un color pass C1 ou C2 donc EFI ,il ne sait pas gerer la distinction dans un meme fichier les copies coul et nb,c'est ou tout en coul ou tout en nb et pour le client qui refacture les copies c'est assez genant!!!! alors que le pilote UFR canon sait tres bien le gere! si le client ne s'en apperçoie pas BINGO mais il s'en apperçoie DOMMAGE!
pour tes clients clc +efi c'est la meme chose! pour l'instant mes clients ont rien dit!sauf celui là.deja que j'etais en galere avec un IR5800 chez lui !!!!!
j'espere qu'avec ces explications ce sera + clair pour toi
a+
fab
pour tes clients clc +efi c'est la meme chose! pour l'instant mes clients ont rien dit!sauf celui là.deja que j'etais en galere avec un IR5800 chez lui !!!!!
j'espere qu'avec ces explications ce sera + clair pour toi
a+
fab
Salut. Comme le dit Jo, il est vrai que passer de C2 à une émulation PS n'est pas trés intéressante, mais bon. Si tu veux passer ton C2 en IRC il faut que tu enléve le Fiery et que tu change ta boot en N. Seul Pb, chez CANON, les copieurs sont vendus déjà avec une config déterminée. La référence d'un boot N n'existe pas seule (à ma connaissance).
Bonne chance
Bonne chance