peut on me dépanner?
j'ai un Pb départ papier sur un IR 2016 CANON
le papier part et reste arrêté à la première cellule
après dégagement du papier le copieur repart et engage à nouveau une feuille qui reste coincée au meme endroit sans que l'on commande une autre copie
merci d'avance
PB bourrage pap sur ir 2016 CANON
bourrages IR2016
Il faut nettoyer le rouleau de montée latéral (vertical path) avec un produit dégraissant ou le frotter avec du papier de verre.
Pour l'IR2270, il y a un rouleau différent(gris) que l'on peut installer, mais pour la 2016 je n'ai pas encore vu de modif.
La copie est relancée parcequ'elle est dans les taches en attente, tout simplement.
PS: cela arrive a priori plus facilement quand le paper n'est pas top.
Pour l'IR2270, il y a un rouleau différent(gris) que l'on peut installer, mais pour la 2016 je n'ai pas encore vu de modif.
La copie est relancée parcequ'elle est dans les taches en attente, tout simplement.
PS: cela arrive a priori plus facilement quand le paper n'est pas top.
Re: bourrages IR2016
Question bete, mais as tu remplacé le papier de cassette, peut etre est il humide
Je dis ca car j'ai le tour sur un 4570 cette semaine, je m'en suis rendu compte apres avoir tout démonté et tout nettoyé
Je dis ca car j'ai le tour sur un 4570 cette semaine, je m'en suis rendu compte apres avoir tout démonté et tout nettoyé

j'ai le meme problème sur un IR2020 également. le souci c'est qu'à chaque fois que je suis aller sur place ben y'a plus de bourrage ! J'ai inverser les cassettes A3 et A4 pour voir si ça provient de la prise papier mais je pense plutot à un souci de papier (p.e humidité). prochaine fois j'y vais avec ma ramette de papier
bon courage

bon courage