Bonjour,
J'ai un gros soucis avec une canon gp335 Fax Connection, qui me pose les problèmes suivants;:
Lorsque l'on accède au système, il y a un message "choisir une boite" qui apparait à l'écran, mais il n'y a aucune boite dispo (toutes sont vides).
Je suis intervenu chez ce client, et j'ai remplacé la carte imprimante, ce qui n'a pas résolu les problèmes d'impression. (impressions bloquées).
Je suis revenu le lendemain et j'ai remplacé les Flashroms, ce qui a temporairement résolu le problème (2 jours) puis mon client a rappelé. (impression bloquées à nouveau).
J'ai alors tenté le remplacement de la carte de liaison avec la carte imprimante, pas plus de succès, et toujours l'affichage du menu "choisir une boite", qui n'existait pas auparavant.
Le plus étrange, c'est que lorsque je met la carte imprimante sur une autre machine, cette boite de dialogue ne s'affiche pas.
Je ne sait plus vraiment par quel bout prendre ce problème et le plus étrange, c'est que la machine répond au PING du PC.
Je n'ai pas reussi à accéder à l'interface Web, qui me limite au menu d'accueil de la carte imprimante (Pb JAVA Script).
Toute suggestion ou piste serait appréciée afin de déméler ce sac de noeuds...
probleme boite confidentielle GP335
boite sur gp335
salut
il me semble qu'il fallait rajouter de la mémoire sur ces machines pour pouvoir utiliser les boites!! as tu essayer d'enlever cette mémoire??
il me semble qu'il fallait rajouter de la mémoire sur ces machines pour pouvoir utiliser les boites!! as tu essayer d'enlever cette mémoire??
Bonnes impressions...
Jo
Jo