salut,
J'ai un bruit sur le chargeur de doc ir 1600.La feuille passe avec difficulté en faisant un bouquant incroyable.C'est comme un bruit de gear glisser sur une autre.J'ai tout de suite soupçonné de la graisse sèchée sur les bushings J'ai nettoyé et lublrifié tous les bushings, les shaft et les oneway bearing.Mais le probleme est toujours là. QUE FAIRE??
Merci de votre aide
bruit CHRAGEUR IR 1600
halllal
a coup sur ,tu demontage porte adf celleque tu ouvre kan il ya bourrage papier coté fond machine de cettte porte tu a un axe cette axe la redresse pour que le pignon ne rippe pas sur lautre qui est situer sur ladf....jespere ke jetait assez comprehensible excusez du peu ....
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
C'est un craquement?
Si oui, ouvre le capot du chargeur et jette un coup d'oeil au pignon blanc sur cette pote, il vient en liaison avec un autre pignon du chargeur.
Si tu appuies un peu sur ce capot pendant la copie, tu devrai ressentir le bruit et même le supprimer.
En réglant la position de la charnière de cette porte, tu peux supprimer ce bruit. Je tord légèrement le support de l'axe gris métallique.
Si oui, ouvre le capot du chargeur et jette un coup d'oeil au pignon blanc sur cette pote, il vient en liaison avec un autre pignon du chargeur.
Si tu appuies un peu sur ce capot pendant la copie, tu devrai ressentir le bruit et même le supprimer.
En réglant la position de la charnière de cette porte, tu peux supprimer ce bruit. Je tord légèrement le support de l'axe gris métallique.
- connecteurfou
- BEPC