PROBLEME KYOCERA KM1650
- MMB31
- Certificat d'Etude
PROBLEME KYOCERA KM1650
Bonjour à tous!
L'introducteur automatique d'originaux ne fonctionne plus, il semble qu'il ne soit pas reconnu par le copieur.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
L'introducteur automatique d'originaux ne fonctionne plus, il semble qu'il ne soit pas reconnu par le copieur.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
quand tu demare ton copieur esque le les patin de separation de chargeur document s'initial ou non? (il font un bruit toc) si oui c'est bon,apres tu dois faire un test des moteur de CAD en mode SAV,verification des masquer qui detecte le document, aussi prend ton metrixe et verifie le conecteur de CAD,il peut etre couper au dedans,essaie ça d'abord.
- MMB31
- Certificat d'Etude
PROBLEME KYOCERA KM1650
merçi pour ta réponse,ramooo a écrit :quand tu demare ton copieur esque le les patin de separation de chargeur document s'initial ou non? (il font un bruit toc) si oui c'est bon,apres tu dois faire un test des moteur de CAD en mode SAV,verification des masquer qui detecte le document, aussi prend ton metrixe et verifie le conecteur de CAD,il peut etre couper au dedans,essaie ça d'abord.
NON QUAND JE DEMARRE LE COPIEUR LE CHARGEUR DE DOC NE S INITIALISE PAS. On dirait qu'il n'est pas branché. La panne est survenue après avoir éteind et rallumé le photocopieur. Est ce qu'il n'y a pas une programation a faire en mode SAV ?