H4.02 sur le Sharp MX3500 par intermitance
H4.02 sur le Sharp MX3500 par intermitance
Bonsoir
Tout est dans le titre sachant que le four a ete modifié et les derniers firmwares sont été chargés
Si un tech a une idée...
merci
olive
Tout est dans le titre sachant que le four a ete modifié et les derniers firmwares sont été chargés
Si un tech a une idée...
merci
olive
salut
j'ai déja eu le probleme sur ce type de machine
on a eu la panne suite au modification des firmware pour le four.
suite a ça il a fallu mettre le copieur en anglais comme cela il recupere les firmwares du debut, le remettre en francçais puis refaire la mise a jour.
pour etre sur il faut que tu recuperes les temperature d'un autre mx3500 pour les comparer a celui qui te poses problemes.
suite a cela on a pu eu le probleme
bon courage
j'ai déja eu le probleme sur ce type de machine
on a eu la panne suite au modification des firmware pour le four.
suite a ça il a fallu mettre le copieur en anglais comme cela il recupere les firmwares du debut, le remettre en francçais puis refaire la mise a jour.
pour etre sur il faut que tu recuperes les temperature d'un autre mx3500 pour les comparer a celui qui te poses problemes.
suite a cela on a pu eu le probleme
bon courage
- abdou14r
- Certificat d'Etude
moi je pence que votre probleme est dans la carte control PWB thermistor input cercuit herness car tu a changer le four est n'a pas donné des résultat donc essayé de changer cette carte et aussi tu doit verifier AC PWB peut etre elle ne donne pas la bonne tension pour alimenter le four et si le probleme n'est pas reglais donc verifier aussi les interlock swith
bon courage
bon courage
je cherche des technicien pour partager mes connaisance avec aux sur toute type de photocopieur
- ALAINSHARP
- Aucun diplome