copie pale
copie pale
salut les amis. voilà mon problème . canon ir1600 copie pale
j'ai changé le bloc-tambour ,et l'encre mais c'est même résultat , bye
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
+1
Le bloc dévellopeur est à refaire, sans oublier la raclette. Regarde si le bloc complet ne vaut pas le coup d'être changer. Je ne sais pas s'il y a une grande différence de prix en comptant la main d'oeuvre.
A tout hasard, avant, essaie de vider ton bloc devellopeur et de nettoyer ton touleau magnétique au tampon JEX ou Schotch-brit. Sur les copieurs Panasonic, cela redonnait de la pêche aux applats. Je crois avoir déjà essayé sur un iR1600.
Le bloc dévellopeur est à refaire, sans oublier la raclette. Regarde si le bloc complet ne vaut pas le coup d'être changer. Je ne sais pas s'il y a une grande différence de prix en comptant la main d'oeuvre.
A tout hasard, avant, essaie de vider ton bloc devellopeur et de nettoyer ton touleau magnétique au tampon JEX ou Schotch-brit. Sur les copieurs Panasonic, cela redonnait de la pêche aux applats. Je crois avoir déjà essayé sur un iR1600.
Re: copie pale
Lorsque tu enleves ton tambour , tu as un visu sur ton cylindre magnétique, normalement il doit etre uniformément noir, sinon est ce une unité tambour neuve et d'origine que tu as posé ??copimo a écrit :salut les amis. voilà mon problème . canon ir1600 copie pale