canon gp 405
canon gp 405
urgent : j'ai 2 canon gp 405 connecté quand je connecte la 1er elle marche tres bien sur l'ecran syteme elle m'affiche gp300-405 pcl . pour la 2eme j'ais un probleme quand je la connecte elle ne marche pas. sur l'ecran systeme elle m'affiche gp 300-405 ps/pcl y'a t'il une difference dans les cartes de connection ou bien le driver de la 1er n'est pa comme seluis de la 2 eme. svp quelle et le problemme et j'aimerait avoir un driver pour la 2 eme machine qui affiche gp300-405p/pcl merci
GP 305
IL EXISTE 2 TYPE DE SYSTEM POUR CES COPIEURS
LE PCL ET LE PS/PCL
POUR TROUVER LES DRIVERS IL SUFFIT D ALLER SUR WWW.CANON.FR
TU A SUREMENT LE DRIVER PS C EST POUR CELA QUE SA NE FONCTIONNE QUE SUR UN SEUL
LE PCL ET LE PS/PCL
POUR TROUVER LES DRIVERS IL SUFFIT D ALLER SUR WWW.CANON.FR
TU A SUREMENT LE DRIVER PS C EST POUR CELA QUE SA NE FONCTIONNE QUE SUR UN SEUL
je le redis encore une derniere fois , si ton client est sur win xp , le driver 335 - 405 ps est fournie avec windows
de toute facon , ton driver pcl devrait marcher vu que ta deuxieme carte est ps / pcl , imprime ta page de config de la premiere et parametre a l'identique ( la partie pcl ) de la deuxieme et si tu peux , invalide le ps
verifie aussi la partie reseaux et protocoles
donc a mon avis ,ce n'est pas qu'une histoire de driver , tu as un autre probleme
de toute facon , ton driver pcl devrait marcher vu que ta deuxieme carte est ps / pcl , imprime ta page de config de la premiere et parametre a l'identique ( la partie pcl ) de la deuxieme et si tu peux , invalide le ps
verifie aussi la partie reseaux et protocoles
donc a mon avis ,ce n'est pas qu'une histoire de driver , tu as un autre probleme
- ERIC/GENEVE
- BEP