Probleme sur Konica BIZHUB 300 Message P6 et P21
Probleme sur Konica BIZHUB 300 Message P6 et P21
Bonjour
En plus des messages avertisseurs j'ai un souci d'impression copies tres pales a peine lisible bien sur j'ai changé la belt qui avait 102000 copies et rouleau de transfert...Au secours ..Merci
En plus des messages avertisseurs j'ai un souci d'impression copies tres pales a peine lisible bien sur j'ai changé la belt qui avait 102000 copies et rouleau de transfert...Au secours ..Merci
bONSOIRglutwo a écrit :je suppose que c'est un C 300 .
imprime les mires test de chaque couleur.
je crois que P6 c'est le magenta.
P21 c'est pour dire que les pavés sur la courroie ne sont pas corrects.
Tu as sans doute une unité image dans les choux.
A+
Toutes les couleurs sont pales comme si il y a plus de transfert le rouleau de transfert est neuf aussi???
bonsoir je crois que c'est le circuit IC 6 sur la platine PWBm qui est dans les choux(il contient des infos de compteur). verifie dans les compteurs troubles pour savoir quelle unite image est en cause ensuite Il va falloir que tu remplaces l'unité et que tu fasses un clear data . Attention il est preferable de sauvegarder tes configs avant car tout est perdu. Ensuite tu dois reprendre la procedure d'install depuis le debut et normalement ca fonctionne bon courage
Bonsoiroddb a écrit :bonsoir je crois que c'est le circuit IC 6 sur la platine PWBm qui est dans les choux(il contient des infos de compteur). verifie dans les compteurs troubles pour savoir quelle unite image est en cause ensuite Il va falloir que tu remplaces l'unité et que tu fasses un clear data . Attention il est preferable de sauvegarder tes configs avant car tout est perdu. Ensuite tu dois reprendre la procedure d'install depuis le debut et normalement ca fonctionne bon courage
Le wekend est arrivé et le copieur est reparti!!!!!
Bilan j'ai commencé par remplacée la tht (bonjour le demontage et remontage....) et tous ca pour revenir a la case depart ????
en fait quand j'ai remplacé 'unit image cyan la machine est repartie a merveille l'unité cyan devait etre en court circuit= je trouve dommage que l'appareil a été immobilisé une semaine alors que mon client utilise 90% de ses photocopies en noir et blanc a moins qu'il ya une astuce en sav Service mode ??? pour desactivé une unité couleur en cas de probleme
A+
BonjourPeterrun a écrit :Bonsoiroddb a écrit :bonsoir je crois que c'est le circuit IC 6 sur la platine PWBm qui est dans les choux(il contient des infos de compteur). verifie dans les compteurs troubles pour savoir quelle unite image est en cause ensuite Il va falloir que tu remplaces l'unité et que tu fasses un clear data . Attention il est preferable de sauvegarder tes configs avant car tout est perdu. Ensuite tu dois reprendre la procedure d'install depuis le debut et normalement ca fonctionne bon courage
Le wekend est arrivé et le copieur est reparti!!!!!
Bilan j'ai commencé par remplacée la tht (bonjour le demontage et remontage....) et tous ca pour revenir a la case depart ????
en fait quand j'ai remplacé 'unit image cyan la machine est repartie a merveille l'unité cyan devait etre en court circuit= je trouve dommage que l'appareil a été immobilisé une semaine alors que mon client utilise 90% de ses photocopies en noir et blanc a moins qu'il ya une astuce en sav Service mode ??? pour desactivé une unité couleur en cas de probleme
A+
Est il possible de devalidé une unité image et rendre l'appareil utilisable malgré tout??